il a pas dit bonjour, donc on lui a niqué sa meule
A nos femmes, à nos motos et à ceux qui les montent !
- Modifié
greenwood on a les combats qu'on peut
Rabbitblues Avec leurs casques "adventure" Schubert de merde pour rouler sur les trottoirs.
et sinon, pour les béotiens que nous sommes, nous les conducteurs de ouature, pourquoi c'est de la merde une GS ?
tiens sinon j'ai vu un gendarme rouler sur un scoot electrique BMW aux couleurs de notre belle gendarmerie hier.
Gueulafioul_sans_fote tu vois toi aussi t'en as gros sur la patate
greenwood
C'est pas la moto qui est pourrie (elle est excellente), c'est le gars dessus le problème. Le Béhémiste et plus particulièrement le conducteur de GS se prend pour un autre. Il ne respecte pas les règles d'usages (bonjour avec la main, merci avec le pied), va te prendre le choux sur "l'équilibre du moteur Boxer" et qu'il ne roulera plus qu'avec ça, que tous le reste c'est de la merde, les schleus par ci les schleus par là... S'équipe pour le Dakkar mais ne dépasse jamais le périph' de sa ville ou quand il a un peu voyagé, a tous les stickers de ses destinations sur le top case pour faire croire qu'il est un "vrai" motard et s'il a fait l'hivernale de Millevaches il atteint le niveau Legend du melon. En général c'est un gros pigeon car d'autres marques font aussi bien moins cher, s'habille avec des équipements hors de prix. Bref il se sent à part des motards, même les barbus en Harley saluent les autres motards !
Rabbitblues C'est une des clauses du contrat BMW. Si tu dis bonjour en GS, ça fait sauter la garantie
en gros c'est les seuls à pas porter de couches
Gueulafioul_sans_fote car d'autres marques font aussi bien moins cher
y'a quoi comme autre motos avec cylindres a plat ?
Totor
"I touching wood"...
greenwood y'a quoi comme autre motos avec cylindres a plat ?
Bien vu ! Y'en a pas ! Donc sentiment d'exclusivité = supériorité.
Gueulafioul_sans_fote BM, ce serait le Apple de la moto?
Gueulafioul_sans_fote greenwood y'a quoi comme autre motos avec cylindres a plat ?
Bien vu ! Y'en a pas ! Donc sentiment d'exclusivité = supériorité.
Ah si y'a les side Ural ! Mais c'est moins... Qualitatif...
Gueulafioul_sans_fote c'était une vraie question naïve, j'y connais vraiment quedalle en moto et la plupart que je trouve jolies, je me doute que vous allez rire nez en disant que c'est des saucisses.
greenwood Non mais ta question me fait prendre conscience de ça. L'exclusivité rend con les gens.
ceux qu'on des chiottes japonaises qui ont le petit mépris sarcastique qui explique tranquilou, l'extase prostatique du jet d'eau dans le cul
pezronf Nan mais ça c'est de l'homosexualité refoulée.
Gueulafioul_sans_fote Han ... Y'a @Gueulafioul_sans_fote qui tripote @greenwood
Pour avoir eu une BM avec leur bicylindre à plat de merde et de japonaises, je vote japonaises. Définitivement japonaises