• Non-Surf
  • A nos femmes, à nos motos et à ceux qui les montent !

il a pas dit bonjour, donc on lui a niqué sa meule

et sinon, pour les béotiens que nous sommes, nous les conducteurs de ouature, pourquoi c'est de la merde une GS ?
tiens sinon j'ai vu un gendarme rouler sur un scoot electrique BMW aux couleurs de notre belle gendarmerie hier.

greenwood
    C'est pas la moto qui est pourrie (elle est excellente), c'est le gars dessus le problème. Le Béhémiste et plus particulièrement le conducteur de GS se prend pour un autre. Il ne respecte pas les règles d'usages (bonjour avec la main, merci avec le pied), va te prendre le choux sur "l'équilibre du moteur Boxer" et qu'il ne roulera plus qu'avec ça, que tous le reste c'est de la merde, les schleus par ci les schleus par là... S'équipe pour le Dakkar mais ne dépasse jamais le périph' de sa ville ou quand il a un peu voyagé, a tous les stickers de ses destinations sur le top case pour faire croire qu'il est un "vrai" motard et s'il a fait l'hivernale de Millevaches il atteint le niveau Legend du melon. En général c'est un gros pigeon car d'autres marques font aussi bien moins cher, s'habille avec des équipements hors de prix. Bref il se sent à part des motards, même les barbus en Harley saluent les autres motards !

Rabbitblues C'est une des clauses du contrat BMW. Si tu dis bonjour en GS, ça fait sauter la garantie

Gueulafioul_sans_fote greenwood y'a quoi comme autre motos avec cylindres a plat ?

Bien vu ! Y'en a pas ! Donc sentiment d'exclusivité = supériorité.

Ah si y'a les side Ural ! Mais c'est moins... Qualitatif...

Gueulafioul_sans_fote c'était une vraie question naïve, j'y connais vraiment quedalle en moto et la plupart que je trouve jolies, je me doute que vous allez rire nez en disant que c'est des saucisses.

Pour avoir eu une BM avec leur bicylindre à plat de merde et de japonaises, je vote japonaises. Définitivement japonaises