Nukem Rabbitblues C'est une des clauses du contrat BMW. Si tu dis bonjour en GS, ça fait sauter la garantie
greenwood Gueulafioul_sans_fote car d'autres marques font aussi bien moins cher y'a quoi comme autre motos avec cylindres a plat ?
Totor greenwood y'a quoi comme autre motos avec cylindres a plat ? Quasiment toutes à un moment donné...
Gueulafioul_sans_fote greenwood y'a quoi comme autre motos avec cylindres a plat ? Bien vu ! Y'en a pas ! Donc sentiment d'exclusivité = supériorité.
Gueulafioul_sans_fote Gueulafioul_sans_fote greenwood y'a quoi comme autre motos avec cylindres a plat ? Bien vu ! Y'en a pas ! Donc sentiment d'exclusivité = supériorité. Ah si y'a les side Ural ! Mais c'est moins... Qualitatif...
greenwood Gueulafioul_sans_fote c'était une vraie question naïve, j'y connais vraiment quedalle en moto et la plupart que je trouve jolies, je me doute que vous allez rire nez en disant que c'est des saucisses.
Gueulafioul_sans_fote greenwood Non mais ta question me fait prendre conscience de ça. L'exclusivité rend con les gens.
pezronf Gueulafioul_sans_fote ceux qu'on des chiottes japonaises qui ont le petit mépris sarcastique qui explique tranquilou, l'extase prostatique du jet d'eau dans le cul
Nukem Pour avoir eu une BM avec leur bicylindre à plat de merde et de japonaises, je vote japonaises. Définitivement japonaises
Zidor Rabbitblues le prend pas personnellement mon lapinou. Mais oui, c'est sûr que c'est quand même sérieux. Enfin pas le trail, ça pue du cul. 😁😘