Mutley pezronf j'ai souvenir que quelqu'un sur le forum trouvait que c'était une chic fille, quel flair
pezronf Bon mon collègue trader me fait des prédictions apocalyptique pour l année prochaine ... là c est feu d artifices jusqu a janvier février...et après il me dit que ça pue d une force ... PS: je l ai éclaté 3 fois aux flèchettes
Snoof_LTO pezronf Bon mon collègue trader me fait des prédictions apocalyptique pour l année prochaine Bah vu ce qui s'est passé cette années sans aucune raison ça peut monter, ça peut baisser.
pezronf Snoof_LTO ouai j en sais rien, c est ce qu il se dit dans le milieu apparemment...cet aprem il a mis all in..10 millions oO
pezronf Squares77 ben il a la gestion d une partie d un fond...il met pas de levier et trader uniquement le indice du NASDAQ..je pense aujourd'hui il a fait dubfric Il a le droit a 500k de pertes
pezronf C est marrant sur ses 3 écran , le btc le nasqaq et je sais plus quoi...les 3 courbes similaires...assez fascinant
Snoof_LTO Heu, déjà trader et all in ça sonne un peu comme un gros Serge le mytho 🤣 Ensuite 10 millions avec un capa de perte de 500k ça fait que si le mec perd 5% sur son trade il est rect. Après on peut croire au père Noël c'est la saison.
pezronf Snoof_LTO ben écoute il a apparemment tout mis hier...il est trader Indépendant, il bosse pour un fond ...après je m en branle hein 🤣 Si il me mythonne c est un blaireau.. mais je pense pas... En tt cas il me dit qu on va monter jusqu a février ( bourse)
Squares77 pezronf Je crois que cette année on s'est tapé 340h de demande de mise à l'arrêt de nos éoliennes, ça fait beaucoup d'énergie "gâchée" aussi en France...
Mutley De plus, le minage de Bitcoin est la seule industrie capable de valoriser efficacement les excédents d'énergie Haha l'art de se faire pisser dans le cerveau
pezronf Nukem ben non...ils disent que si c est pas eux l énergie est perdue ... Alors je dis pas que c est bien ou que x est mal, mais c est pas ce que tu dis