Squares77 pezronf il est dans un beau bandeau et vient de taper le bas, normalement c'est là où Vespa rentre 😃
Snoof_LTO pezronf ah bah on peut perdre tous les gains qu'on a fait en début de bull hein. Les nouveaux entrants vont avoir peur.
pezronf https://www.bfmtv.com/tech/actualites/reseaux-sociaux/tu-as-pris-toutes-mes-economies-qui-hawk-tuah-girl-l-influenceuse-accusee-d-arnaque-aux-cryptomonnaies_AV-202412190396.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=facebook&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management ahhaha "Je suis une grande fan de Hawk Tuah, mais tu as pris toutes mes économies. J'ai acheté ta pièce $Hawk dont tu as fait la promotion avec le fonds d'études universitaires de mes enfants", peste une utilisatrice. CHEH
Snoof_LTO pezronf la meuf est elle-même un meme purée quelle classe. Multimillionnaire grâce à une vidéo bourrée en moins d'un an. Du grand art.
Mutley pezronf j'ai souvenir que quelqu'un sur le forum trouvait que c'était une chic fille, quel flair