Snoof_LTO pezronf ah bah on peut perdre tous les gains qu'on a fait en début de bull hein. Les nouveaux entrants vont avoir peur.
pezronf https://www.bfmtv.com/tech/actualites/reseaux-sociaux/tu-as-pris-toutes-mes-economies-qui-hawk-tuah-girl-l-influenceuse-accusee-d-arnaque-aux-cryptomonnaies_AV-202412190396.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=facebook&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management ahhaha "Je suis une grande fan de Hawk Tuah, mais tu as pris toutes mes économies. J'ai acheté ta pièce $Hawk dont tu as fait la promotion avec le fonds d'études universitaires de mes enfants", peste une utilisatrice. CHEH
Snoof_LTO pezronf la meuf est elle-même un meme purée quelle classe. Multimillionnaire grâce à une vidéo bourrée en moins d'un an. Du grand art.
Mutley pezronf j'ai souvenir que quelqu'un sur le forum trouvait que c'était une chic fille, quel flair
pezronf Bon mon collègue trader me fait des prédictions apocalyptique pour l année prochaine ... là c est feu d artifices jusqu a janvier février...et après il me dit que ça pue d une force ... PS: je l ai éclaté 3 fois aux flèchettes
Snoof_LTO pezronf Bon mon collègue trader me fait des prédictions apocalyptique pour l année prochaine Bah vu ce qui s'est passé cette années sans aucune raison ça peut monter, ça peut baisser.
pezronf Snoof_LTO ouai j en sais rien, c est ce qu il se dit dans le milieu apparemment...cet aprem il a mis all in..10 millions oO
pezronf Squares77 ben il a la gestion d une partie d un fond...il met pas de levier et trader uniquement le indice du NASDAQ..je pense aujourd'hui il a fait dubfric Il a le droit a 500k de pertes