greenwood kimo ouais c’est léger quand même. Mais j’aime beaucoup goldblum dans son rôle. Carte csl. Disons que c’est une bon divertissement
kimo greenwood c'est léger oui, mais créatif, malin, bien joué et relativement inédit. Rafraîchissant !
PetitBouchon pezronf c’est tellement loin d’une série de super héros. Et la relecture des épisodes avec des éléments et le point de vue des nouveaux personnages…le puzzle se met en place. Franchement c’est rare. En plus le casting XXL
Parmenion Cette série ça fait un bout de temps que j'attends de la voir... J'ai maté le film (sur prime vidéo) récemment, c'est la même histoire ?
greenwood neric quel âge ? Anglais anglais ou anglais américain ? Rick et morty avec sous titres anglais c’est cool.
pezronf Ouai le mieux c est l'immersion, y a pas de secret...il faut se retrouver dans l inconfort pour progresser
Mutley pezronf faut se retrouver dans l inconfort pour progresser Pas toujours vrai, il y en a beaucoup qui ont bien progressé dans la mère de gueulaf