Parmenion Cette série ça fait un bout de temps que j'attends de la voir... J'ai maté le film (sur prime vidéo) récemment, c'est la même histoire ?
greenwood neric quel âge ? Anglais anglais ou anglais américain ? Rick et morty avec sous titres anglais c’est cool.
pezronf Ouai le mieux c est l'immersion, y a pas de secret...il faut se retrouver dans l inconfort pour progresser
Mutley pezronf faut se retrouver dans l inconfort pour progresser Pas toujours vrai, il y en a beaucoup qui ont bien progressé dans la mère de gueulaf
greenwood neric c'est très efficace sinon lui fait revoir des films ou des DA qu'il connait déjà, genre certains pixar, en VO et sous titres ANGLAIS. comme il connait l'histoire il va pouvoir se concentrer sur le son
neric une série anglaise ce serait pas mal, ils articulent bien. D'ailleurs je viens de finir MUM sur arte, sympa mais fallait pas que ça dure plus longtemps parce que la famille niaise c'est lassant.
greenwood neric alors pas forcément, surtout s'ils ont l'accent cockney.. mais tu peux essayer misfits skins il est un peu jeune, trop de drogues sinon Supracell c'est pas mal