Bon. J’ai fini Kaos. D’une c’est dommage de ne pas s’arrêter là et de vouloir prolonger. Deux, l’univers est sympa chelou et le mélange humour/violence est bien géré. Trois quelques incohérences dans le scénario mais ça passe. Quatre, le casting est top, mention spéciale à Jeff goldlum et ses tenues. Et cinq : si on peut trouver le 06 de riddy svp ?

6 jours plus tard

Je trouve le début plutôt pas mal!

Par contre c est quoi cette mode de merde de modifier un acteur pour pas qu on le reconnaisse??

greenwood une grande série! Je trouverait sympa qu'il y ait une ou deux autres saisons, mais attention à ne pas gâcher cette superbe première saison...

kimo ouais c’est léger quand même. Mais j’aime beaucoup goldblum dans son rôle. Carte csl.
      Disons que c’est une bon divertissement

• kimo a répondu à ça.

greenwood c'est léger oui, mais créatif, malin, bien joué et relativement inédit. Rafraîchissant !

Vu le premier épisode, c est sympatoche...après je sais pas si j irai au bout

vous les regardez en accéléré , c'est pas possible ce rythme

pezronf c’est tellement loin d’une série de super héros. Et la relecture des épisodes avec des éléments et le point de vue des nouveaux personnages…le puzzle se met en place. Franchement c’est rare. En plus le casting XXL

Cette série ça fait un bout de temps que j'attends de la voir... J'ai maté le film (sur prime vidéo) récemment, c'est la même histoire ?

Parmenion Le film j'ai tenu 15 minutes. La séries est très bonne, fonce.

goodgood ut lire la BD

3 eme essai je stoppe toujours…mais je vais le reprendre