pezronf Mutley ok je pensais que les gyoza x était farine de riz D ailleurs j en ai acheté pour tenter des pinsa
Squares77 Tuerie again, avec une méthode de cuisson bien au point. Farce: chaire à saucisse, chou chinois, ciboulettes, coriandre, roquette, huile sésame, sauce soja, gingembre frais. Rien à envier aux resto asiats
Squares77 pezronf non d'abord tu saisis dans l'huile, ensuite t'ajoutes de l'eau et le couvercle, ça cuit dans la vapeur, et tu laisses s'évaporer pour remettre un coup de grill à la fin et c'est super croustillant et cuit vapeur. Hyper simple
Mutley Squares77 junior m'avait offert un atelier gyoza, on était allé chez elle https://www.chezmamaly.com/post/recette-raviolis-chinois-v%C3%A9g%C3%A9tarien Sympa à réaliser, super bon, par contre le pliage était en cours d'acquisition
Mwana Madame est la queen of blanquette et ce week-end elle a fait sa blanquette en mobilisant tout son art. Que c'est bon! 😁
Squares77 pezronf perso je fais ça freestyle, la pate colle très bien avec un peu d'eau, niquel, je m'attendais à une galère et en fait nan pas du tout.
yoto Gyosa et raviolis chinois pas pareil. Les gyozas c'est vapeur-poélés, les raviolis chinois, c'est dans l'eau (et les noich boivent la soupe), ou frits, et ceci ne souffre d'aucune contradiction.
neric non faut juste huiler le panier sinon ils collent. Je les grille pas mais si c'était à faire je le ferais après...