Squares77 J'ai fait des gyozas hier sur un coup de tête. La pâte super simple, eau farine sel. La farce j'ai mis ce que j'avais au frigo à savoir chorizo/lardons haché menu, ciboulette, carotte, gingembre frais et huile de sésame torréfié. Cuissons à la poêle grillé puis vapeur. Une sauce soja/vinaigre/huile sésame. Tuerie!!
Mutley pezronf aucun intérêt la farine de riz, du blé de l'eau et du sel c'est tout, ce qu'on veut c'est une pâte facile à façonner et basta. Le bonheur est dans la farce
pezronf Mutley ok je pensais que les gyoza x était farine de riz D ailleurs j en ai acheté pour tenter des pinsa
Squares77 Tuerie again, avec une méthode de cuisson bien au point. Farce: chaire à saucisse, chou chinois, ciboulettes, coriandre, roquette, huile sésame, sauce soja, gingembre frais. Rien à envier aux resto asiats
Squares77 pezronf non d'abord tu saisis dans l'huile, ensuite t'ajoutes de l'eau et le couvercle, ça cuit dans la vapeur, et tu laisses s'évaporer pour remettre un coup de grill à la fin et c'est super croustillant et cuit vapeur. Hyper simple