Greg1747 Musculaire... c'est sûr que y a de quoi faire près de la maison. Aucune idée du niveau de 'perf'... en trail (enfin par ici c'est même pas le niveau trail mais course nature !), je fais 15 à 20 kms avec 500 a 1000 D+, pas vite du tout, et j'ai 48 ans. Et j'ai pas envie de rouler sur la route.
Mutley Greg1747 j'ai pas envie de rouler sur la route. Tu as essayé de rouler sur l'OM? C'est facile et très amusant
Oldskate Greg1747 Bon choix pour le musculaire! Je pense que les vtt dit "All mountain" tout suspendu restent les plus polyvalent, après le prix, les marques, les modes me paraissent subjective...
Vespa pezronf pareil Mais voilà la casse. Le radiologue est ton partenaire privilégié Un pote et son fils en font. Le prix des vélos est indécent aussi
Oldskate Vespa 100 euros la location à la journée + 35 euros de forfait : 70 bornes de grosses sensations sans un coup de pédale!
pezronf Ouai et j imagine que si tu met pas le prix la fourche pète a 50 kmh en descente et tu te fracasse...
Oldskate Peut-être l'avis @aaaerreur serait intéressant, mes choix iraient vers les marques, Pivot, Commençal, Santa Cruz, bon ce n'est pas les moins cher!!! Les Allemands se débrouille pas mal en terme de qualité/prix: Propain, YT, Canyon, Cube.