pezronf Gueulafioul_sans_fote "loic vous etes là pour faire bander la prod et maintenir une cadence raisonnable pas mater ces tantouz qui se rasent les jambes"
Gueulafioul_sans_fote pezronf J'suis seultou au bureau aujourd'hui... Je vais peut-être bien regarder l'arrivée à la maison... 😆
PetitBouchon Le souvenir du virage de St Espteve….le cœur et les jambes qui se demandent mais pourquoi ?!?!!
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Pour moi le pire c'est juste après le Chalet Reynard, tu vois le sommet dégarni, la pente est facile pendant 2 km juste après le chalet et puis c'est le drame 😆
PetitBouchon Squares77 C'est pentu Sincèrement si tu ne l’as pas fait à vélo et même en voiture c’est pas possible de se rendre compte de la pente. Je rigolais à chaque sortie de virage en voyant le dénivelé jusqu’au prochain. Le plus dur c’est de trouver son rythme. Après le temps….
PetitBouchon Bédouin car c’est une ascension sans aucun répit. Ça monte sur 22 ou 23 km. Malaucene il y’a une légère descente pendant la montée et Sault c’est plus long mais moins raide. Quelqu’un va sans doute me reprendre. Je ne connais que celle de Bedoin pour le moment
Oldskate Je rentre de Loudenvielle ( étape world cup Dh) , l'équivalence doit ressembler à bud vs Hawaii en VTT... Gros level ! spectaculaire... J'ai rider avec un jeune qui mettait des wips sur la moindre bosse, et me briefait sur les stars que l'on croisait... Vraiment excellent ce park! La skyvall