PetitBouchon Rabbitblues Petite sortie roulante hier 😅. Qu’ Oo Bordel ! Je me suis perdu à Estezargues dans les vignes …moins de dénivelé aussi
pezronf Gueulafioul_sans_fote "loic vous etes là pour faire bander la prod et maintenir une cadence raisonnable pas mater ces tantouz qui se rasent les jambes"
Gueulafioul_sans_fote pezronf J'suis seultou au bureau aujourd'hui... Je vais peut-être bien regarder l'arrivée à la maison... 😆
PetitBouchon Le souvenir du virage de St Espteve….le cœur et les jambes qui se demandent mais pourquoi ?!?!!
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Pour moi le pire c'est juste après le Chalet Reynard, tu vois le sommet dégarni, la pente est facile pendant 2 km juste après le chalet et puis c'est le drame 😆
PetitBouchon Squares77 C'est pentu Sincèrement si tu ne l’as pas fait à vélo et même en voiture c’est pas possible de se rendre compte de la pente. Je rigolais à chaque sortie de virage en voyant le dénivelé jusqu’au prochain. Le plus dur c’est de trouver son rythme. Après le temps….