kimo Parce qu'ils peuvent demander aux autorités françaises de prendre le relais (obligation de coopération entre les autorités étatiques) et tu risques d'avoir des majorations. C'est un pari. Est-ce que ce sera trop d'emmerdes pour qu'ils aillent au bout? Mais comme ils ont déjà fait l'effort de te retrouver...
Totor Mwana Ma meuf n'est pas dupe, hein, elle leur chie dans le bec même. (au final, c'est surtout pour se foutre de leur gueule) Peut-être mais au final quand il s'agit de choisir ses vacances, c'est sur ce standard que ça se décide; avion, eaux chaudes et cocktails à volonté...
Greg1747 non les autorités ont autre chose à faire, par contre c'est géré par des cabinets de recouvrement... à vérifier ya 8 types d'infractions qui justifient la coopération entre les états européens, est-ce que la tienne ne fait partie ?
kimo Greg1747 oui enfin ton cabinet de recouvrement au final il va saisir une juridiction ou l'administration pour une mesure de saisie sur salaire par exemple. Et si le cabinet de recouvrement peut agir sur la base d'une sanction étrangère, c'est bien à cause de l'obligation de coopération et du principe dit de "reconnaissance mutuelle".
pezronf Greg1747 je suis rentré dans une rue de Florence interdite a ma caisse où je sais pas quoi, qu ils aillent se faire enculer, qu on bombarde Florence et ses églises à la con
Greg1747 kimo pour m'être penché sur la question en espagne il me semble que ça tombait au bout de qqs années.
Totor Ca me semble étonnamment anachronique de penser qu'on va échapper à une douille parce qu'elle a été établie dans un autre pays...
Gueulafioul_sans_fote Totor J'ai un pote en Australie il a fait le bâtard, 1 an là-bas à remplir sa boite à gants de PV, il s'est barré en laissant sur le parking de l'aéroport la poubelle qui lui servait de voiture. Plusieurs années après il a reçu des courriers australiens chez ses parents à Tarbes... Il n'a rien payé mais il ne remettra jamais un pied en Australie 😆
kimo pezronf Les espagnols ont l'air moins énervés. J'ai jamais reçu le pv de parking que j'étais censé recevoir de la mairie d'Irun.
Mutley https://www.europe1.fr/Police-Justice/drapeau-satanique-la-procedure-dexpulsion-de-limam-de-bagnols-sur-ceze-sannonce-complexe-4231593 Bagnols sur Ceze, son imam et son diffuseur de boobs. Deux salles deux ambiances😆
pezronf voila le pv, donc c'est bien une société mandaté, et c'est conduite non autorissé en zone a circu limité ça devrait etre gérable pour pas etre fiché par interpol, ils iront donc se faire enculer 180€ lol , nique ta mere
Greg1747 pezronf regarde sur le oueb les 7 ou 8 infractions qui rentrent ds la recirpocité européenne... J'en connaît qui ont fait 4 ou 5 toursbde ville et on pris à chaque fois...