pezronf non mais t'as capté le bail, comme dise les jeunes, le mec il achete de l huile en gros la bas qu'ils reconditionne, c'est quasi du dropshipping en fait
Nan, j'ai pas lu mais la suffisance et la vacuité de ces gens-là me laissent toujours sans voix.
C'est comme les meufs "influenceuses voyage" que ma meuf suit sur Instagram: elles se vantent de faire des super trips au bout du monde, de dégoter les meilleurs lieux, mais ce sont exclusivement: 1) des méga grosses bourges qui ne bossent pas (et profitent de la thune du mari) 2) se font payer leur séjour par une agence de voyage qui 3) organise tout à leur place. Donc c'est quoi leur plus-value??
Ma meuf n'est pas dupe, hein, elle leur chie dans le bec même. (au final, c'est surtout pour se foutre de leur gueule)
En gros, c'est toujours la même chose: quand tu es bourgeois et/ou que tu as fait une école de commerce tu monétises tout, tu (te) racontes des histoires et en plus tu trouves, le cas échéant, des médias complaisants qui vendent ta soupe.