pezronf des collègues y sont allés en mission, c'était très préparé et encadré histoire qu'ils finissent pas au barbec'

Greg1747

ça doit etre la société la plus violente au monde, avec les corses

Gueulafioul_sans_fote

Et donc un français d'Annecy débarque en Grèce et prétend mieux faire de l'huile d'olive que les Grecs qui font ça depuis 5000 ans??
    J'espère que les locaux lui waxent le pare-brise (et la bite) à la cire d'abeille.

Mwana non mais t'as capté le bail, comme dise les jeunes, le mec il achete de l huile en gros la bas qu'ils reconditionne, c'est quasi du dropshipping en fait
      fantastique, et on lui propose de degueuler son story telling de paralysie faciale sur un media a grande echelle...geniale

j'attend l'ancien d'hec qui a un micro sexe et s'est lancé dans la banane en islande

pezronf non mais t'as capté le bail, comme dise les jeunes, le mec il achete de l huile en gros la bas qu'ils reconditionne, c'est quasi du dropshipping en fait

Nan, j'ai pas lu mais la suffisance et la vacuité de ces gens-là me laissent toujours sans voix.

C'est comme les meufs "influenceuses voyage" que ma meuf suit sur Instagram: elles se vantent de faire des super trips au bout du monde, de dégoter les meilleurs lieux, mais ce sont exclusivement: 1) des méga grosses bourges qui ne bossent pas (et profitent de la thune du mari) 2) se font payer leur séjour par une agence de voyage qui 3) organise tout à leur place. Donc c'est quoi leur plus-value??
        Ma meuf n'est pas dupe, hein, elle leur chie dans le bec même. (au final, c'est surtout pour se foutre de leur gueule)

En gros, c'est toujours la même chose: quand tu es bourgeois et/ou que tu as fait une école de commerce tu monétises tout, tu (te) racontes des histoires et en plus tu trouves, le cas échéant, des médias complaisants qui vendent ta soupe.

Mwana

les influenceurs voyage, à la limite tu comprends, ils sont obligés de tapiner pour voyager gratos...mais là on parle d'ancien financier blindé, qui se font faire leur pub par des magazines mainstream a base de storytelling larmoyant.

le mec rebrand juste de l'huile d'olive grecque, en profitant du droit du travail degueulasse en grece ( coucou @kimo 😂 )
          en revendant ça a prix d'or ici, dans des epiceries pour connards de csp+

Ces fils de pute de voleur de ritaux m ont retrouvé un an et demi après mon passage a Florence, je dois 180€ a ces fils de putes de sous romains, je paierai jamais , j avais coupé un compte pour pas payer...l italien est fourbe, mais mes amis italiens ont jamais payé non plus , donc je ne paierai pas

pezronf un an et demi après ! fatche ! le rital s'accroche !
            t'as fait caca sur la moquette?

Vespa

Pour l argent ce peuple est prêt a tout, et dire qu on critique les juifs!! Je ne paierai pas

• kimo a répondu à ça.

Parce qu'ils peuvent demander aux autorités françaises de prendre le relais (obligation de coopération entre les autorités étatiques) et tu risques d'avoir des majorations. C'est un pari. Est-ce que ce sera trop d'emmerdes pour qu'ils aillent au bout? Mais comme ils ont déjà fait l'effort de te retrouver...

Mwana Ma meuf n'est pas dupe, hein, elle leur chie dans le bec même. (au final, c'est surtout pour se foutre de leur gueule)

Peut-être mais au final quand il s'agit de choisir ses vacances, c'est sur ce standard que ça se décide; avion, eaux chaudes et cocktails à volonté...

non les autorités ont autre chose à faire, par contre c'est géré par des cabinets de recouvrement...
                  à vérifier ya 8 types d'infractions qui justifient la coopération entre les états européens, est-ce que la tienne ne fait partie ?