Caly

les jeunes veulent plus bosser donc ils veulent pas payer...les jeunes sont des enculés, point barre

pezronf

C'est beaucoup de souffrance 100 m2 dans le 7e. Les gens se rendent pas compte. Tant d'impôts, de réunions de copropriété, de personnel de maison à gérer... et beaucoup de jalousie.

3000 € à 8 ( 100 m2 on doit pouvoir etre 8 ) ca fait 375 €/p ...c'est pas trop deconnant pour ce moment et cet endroit

balibalo bah si, c'est le plein été donc il y a de toute façon plein de bien à louer, là encore plus parce que tout le monde a voulu croquer. 3000 la nuit, a moins d'avoir un truc ultra luxe avec toit terrasse et vue imprenable c'est du vol pur et simple.

greenwood

J'ose pas non plus imaginer la déco vieux ultra-bourges de droite... ça ne fait pas nécessairement rêver à Sao Paulo ou San Francisco.

Mwana t’es obsédé avec le 7eme toi aussi. Y’a quand même des gens qui ont un peu de goût dans ce tieq.

greenwood

Je ne sais pas, je ne suis jamais invité dans le 7e, curieusement.

greenwood

Je ne sais pas, je ne suis jamais invité dans le 7e, curieusement.

Mwana J'ose pas non plus imaginer la déco vieux ultra-bourges de droite...

On dirait du Virginie Despentes. 😆

Mwana Je ne sais pas, je ne suis jamais invité dans le 7e, curieusement.

😅

Mwana

mouai...a moins d'aimer les quinqu'ado...

ma meuf kiff...moi moins...

Mwana C'est flatteur au contraire

C'était pas voulu comme ça...
                Je trouve grotesques ses idées toutes faites sur "les riches", habitant forcément des maison à la déco bling-bling de mauvais goût... c'est d'un paresseux...
                Y'a ça chez Nicolas Mathieu, aussi, c'est assez insupportable... surtout quand tout le monde sait maintenant qui il "date"... 😅

Totor y’a pas vraiment ca chez Nicolas Mathieu.
                  Et mwana raillait plutôt la déco à l’ancienne que le nouveau chic bling bling

Totor e trouve grotesques ses idées toutes faites sur "les riches", habitant forcément des maison à la déco bling-bling de mauvais goût... c'est d'un paresseux...

Euh, je moquais la déco des vieux riches du 7e arrondissement. Rien à voir.
                  Parce que je passe de temps en temps dans ces quartiers et que je vois les appartements par les fenêtres, je vois aussi les boutiques de trucs bien chers et bien bourgeois (croutes hors de prix, meubles anciens, faïences, etc.) et je vois aussi, dans la rue, le look de ce genre de vieux barbons.
                  Le genre de boomers de droite qui défendent leurs privilèges bec et ongles, qui pensent que tous les autres sont des feignants, qu'ils payent trop d'impôt, qu'ils ont "travaillé dur" pour en arriver là et que, mon Dieu!, surtout pas d'HLM (même tout petit) à côté de chez eux. Bref, qui défendront toujours efficacement leurs privilèges et qui sont presque systématiquement défendus par le pouvoir (surtout actuel).

Oui, il me semble qu'on peut et qu'on doit se foutre de leur gueule. Mais on ne le fait vraiment pas assez, on préfère se moquer des beaufs en camping (moi le premier) ou des fans de Johnny.

Mais les vrais salauds habitent dans ces quartiers. C'est eux les séparatistes.
                  Les français "moyens" ne connaissent pas assez ces quartiers et ces gens-là. C'est dommage.

Y a quelques temps, on va dans un gastro du 7e arrondissement, on en avait une table à côté de nous: ils parlaient de leur hôtel particulier, de combien Rachida Dati était vraiment sympa dans leur club de yoga, etc. etc. Il était 4, ils ont bien dû dépenser 400 balles minimum vu leurs vins et menu.
                  Ils ont laissé 5 € de pourboire.
                  Dans un gastro étoilé.
                  ça me débecte.

Faut désormais laisser obligatoirement un pourboire? Moi je préférerais que ces gens payent des impôts à hauteur de leurs revenues , pas qu on les applaudissent quand ils laissent 50€ de pourboires