kimo pezronf non mais c'est "ça" qui justifie de l'écarter... Mais qu'on nous donne le nom du connard qui a eu l'idée de départ, qu'on puisse le lapider !
Vespa pezronf oh putain si tu te présentes au Pays Basque 😀 Dis Patxi, tu veux bien regarder si on trouve des dossiers sur internet sur ce Peztxh qui se présente? des éventuelles casseroles? des positions? juste au cas où hein?
pezronf Vespa je menerai ma campagne à terme malgré les tentatives de destabilisation des gros pifs en quechua
pezronf https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-nonagenaire-veteran-de-lindochine-tue-par-erreur-lors-dune-operation-de-police-a-toulon-18-04-2024-2YYBJEDEURGI3KDXX4OY2M4P5U.php?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR37Or-xURKJr8UJDAu8l-B6hE9HYQuVEK7WWbSsIaqefNYtsDPsBAX1qKE_aem_ASVV33bzuMOWhY-1MikJHc37f4NxoHnoa5GXmvLGf6ZoqH9YhwXM-pqelARd_GkNlP4_iFeLE-5Fq3NAqoS-JBuF bravo...
Caly https://www.lifexplorer.fr/surf/record-du-monde-en-surf-sur-une-vague-monstrueuse-a-nazareens-1439
Greg1747 A ma fois c'est dément et à la fois tu te demandes si le gars est pas 'juste ' un athlète de haut niveau super équipé... mais pas tout à fait un surfer
Mwana Greg1747 Ainsi, avec la nouvelle planche "Caçador RS", Steudtner peut désormais atteindre une vitesse de 100 km/h, contre 80 km/h auparavant Whaaaat?? Et sinon un peu comme les skippers qui sont désormais davantage des ingénieurs, non?
Greg1747 Oui mais justement le gars peut avoir un super niveau athlétique mais pas forcément surf... relativement
pezronf Greg1747 oui je crois il surf que du gros...mais bon je vois pas qui peut oser le clasher " man on sait que tu surf mal dans 80 cm" " Ok " 🤣
Mwana pezronf ais bon je vois pas qui peut oser le clasher " man on sait que tu surf mal dans 80 cm" "tu es allemand", ça suffit non?
Nukem pezronf Faut voir. On a une vidéo du gonze qui surf sans avoir les pieds strappés sur la planche ?
kimo Mwana les allemands ont tellement la confiance, que ca en devient insupportable 😂 je suis très fier de pouvoir l'amener à un niveau supérieur grâce au développement de la sécurité et de la technologie
pezronf Loin de ses pairs embarrassés, la vie discrète du psychanalyste Gérard Miller https://www.lefigaro.fr/faits-divers/loin-de-ses-pairs-embarrasses-la-vie-discrete-du-psychanalyste-gerard-miller-20240420?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Sympa la lutte des classes Gégé, dans son hôtel particulier 🤣🫶
pezronf Nukem non mais on s en branle bordel vous allez pas lui faire un procès en légitimité alors que le mec charge des vagues de 30 mètres 🤣🤣
Nukem Caly ça ne m'étonne pas. Je ne sais plus qui avait sorti au début du surf de gros tracté avec les straps qu'avec la vitesse et la gestion du clapot, ça se rapprochait parfois plus du snowboard que du surf
Totor Nukem Je ne sais plus qui avait sorti au début du surf de gros tracté avec les straps qu'avec la vitesse et la gestion du clapot, ça se rapprochait parfois plus du snowboard que du surf C'est ce que mes potes qui en font m'ont toujours dit. La vitesse, les pieds bloqués, les appuis... rien à voir avec le surf. Même l'outline des planches ressemble presque à des snowboards...
Nukem pezronf Avec 10m de moins, ça m'impressionne beaucoup plus J'ai dû rater un truc, ils se sont mis quand à shaper des planches de surf Porsche ?