pezronf moi je suis en slick merci le ct

Seul un pilote peut comprendre

✈️ Depuis son vol express entre le Japon, où elle donnait un concert, et Las Vegas pour venir applaudir son petit ami Travis Kelce lors du Superbowl en février (près de 9 000 km), Taylor Swift a fait savoir qu'elle compensait ses déplacements aériens à travers l'achat de crédits carbone

Bon ça va alors

Ce qui est remarquable dans l'histoire du CT moto, c'est pourquoi on en est la ?
Une minorité de personne cassent les couilles à grande échelle en confondant échappement et mégaphonemoijexiste. (On pourrait les éduquer, les pourchasser, ....)
Une minorité d'abruti pensent quand faisant passer un règlement contraignant et stupide à TOUT le monde, ils régleront le problème.
Temps d'intervention montre en main pour être légal niveau sonore pour le ct, par ordre de casse-couillisme :

• MT07 : 5 vis, une sonde. 15 mn ou si cartouche racing 2 vis 2 mn.
  • TMAX : 5 vis, une sonde. 15 mn ou si cartouche racing 2 vis 2 mn.
  • GS : cartouche racing, 2 vis 2 mn.
  • ...
    Si cartouche racing, les mecs pourront même le faire devant le CT et faire des rupteurs avant et après.
    Enième loi contraignante pour tout le monde alors qu'il y a peu de fautifs. C'est pas demain qu'on va entendre les oiseaux le dimanche dans les cols et les forêts de France. (Surtout avec les système de valve pour les bagnoles)

Il avait pourtant son CT

Totor mais naaaannnn 😀 "on vote pour Arielle Dombasle ou Chantal Ladesou", putain Chantal Ladesou, mais naaannn 😀
chroniques d'un nanard prévisible

JO 2024 : le jeune de «T’es pas net Baptiste» ne portera pas la flamme olympique après des accusations de harcèlement sexuel
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/jo-2024-le-jeune-de-t-es-pas-net-baptiste-ne-portera-pas-la-flamme-olympique-apres-des-accusations-de-harcelement-sexuel-20240418?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro

Pas toi baptiste pas toi!!! Internet laisse tomber...le moindre faux pas t es mort...moi ma carrière politique est baisée depusi longtemps 🤣🤣🫶

pezronf non mais c'est "ça" qui justifie de l'écarter... Mais qu'on nous donne le nom du connard qui a eu l'idée de départ, qu'on puisse le lapider !

pezronf oh putain si tu te présentes au Pays Basque 😀
    Dis Patxi, tu veux bien regarder si on trouve des dossiers sur internet sur ce Peztxh qui se présente? des éventuelles casseroles? des positions? juste au cas où hein?

Vespa

je menerai ma campagne à terme malgré les tentatives de destabilisation des gros pifs en quechua

A ma fois c'est dément et à la fois tu te demandes si le gars est pas 'juste ' un athlète de haut niveau super équipé... mais pas tout à fait un surfer

Greg1747

Ainsi, avec la nouvelle planche "Caçador RS", Steudtner peut désormais atteindre une vitesse de 100 km/h, contre 80 km/h auparavant

Whaaaat??

Et sinon un peu comme les skippers qui sont désormais davantage des ingénieurs, non?

Oui enfin quand il tombe il se fait éclater comme les autres