Gueulafioul_sans_fote

Pas un argument: tu as des petits pays tout plats (et même pas pauvres) avec des routes bien merdiques... Exemple: la Belgique. 😄
Tout dépend de la façon dont les choses sont gérées.

"Ma belle suzette,
hier, paulin et arthur on rejoints le ciel, ces satanés boches nous mènent la vie dure, mais nous savons qu'au bout, la victoire est proche, vous pourrez garer vos autos sans vous emmerder avec les contraintes bolcheviks
affectueusement, ton tendre aimé, barnabé "

je les trouve pas particulièrement défoncée nos routes

yoto yep et puis les 4 ans c'est le CT initial, ensuite tous les 2 ans tu vois le gap à mon avis d'entretien entre les voitures et les motos et là l'argument sécurité pour les motos devient encore plus du foutage de gueule.

Rabbitblues

oui enfin c'est pas comme si les motards etaient pas sur representé dans les accidents mortels

et hop une piece dans le debat merdique de l'aprem

pezronf chacun son angle de vue, et je dirais qu'en 4 roues ça peut passer. Je fais beaucoup de 2 roues motorisé ou pas et je peux te dire que les routes en France sont semées de pièges (les trous, les raccords mal fait, les bordures de routes minables, les bouches d'égout dans les virages...). J'avais entendu que le pire c'est au UK, mais en France on est pas bon là dessus. Alors on peut se poser la question de la gestion et en effet la decentralisation est-elle une bonne chose dans la gestion des routes ? Perso je pense pas et tant qu'a avoir un camion plein de goudron pour réparer une nationale, autant en profiter pour réparer la départementale d'à côté...

• yoto a répondu à ça.

pezronf et hop une piece dans le debat merdique de l'aprem

héhé non y'a pas de pièce car tu mélanges comportements individuels et état des routes, thissisnotacceptabeul 😀

Rabbitblues

j'essayais de déplacer la responsabilité sur le motard histoire de faire monter en pression le pere gueulaf qui doit bouillir derrière son ordi 😆

"toi là bas je t'attend devant le CE de la boite"

"ta parole n'est que de la bave de crapaud qui ne génère qu'indifférence et mépris"

yoto "le train de tes sarcasmes patine sur les rails de mon indifférence"

• yoto a répondu à ça.

yoto il manque « alors qu’il roulait aux vitesses légales »

En fait, ce qui les fait chier les motards avec le contrôle technique, c'est que c'est tous une bande de gros jackys qui passent leur temps à customiser leurs bécanes avec des clignos gros comme une 1/2 LED et des rétros format timbre poste que sinon ça casse la ligne de la bête et qu'ils vont devoir se taper une demi journée de mécanique avant et après le contrôle pour que la bécane soit aux normes.

Même remarque avec ma voiture, ils font chier à m'imposer un CT, ma voiture est très bien entretenue, par contre ils feraient mieux de refaire les routes l'autre jour j'ai perdu un enjoliveur dans un nid de poules!

yoto Xavier Dupont de Ligonnès aurait été aperçu près d'un garage dans l'Yonne en pleine préparation de son CT ceci dit.

Squares77 Juste avant qu'il ne commette son geste malheureux. Coïncidence ? Je ne crois pas ...

Squares77

Dans le Cotentin, ta Twingo c'est plutôt catégorie "caisse de beau gosse".

yoto ouai mais il est pas arabe...donc ton argument est caduque

Putain j ai hâte de voir les flics dans les camps de gitans allé vérifier les CT 😂😂
                      " Le quoi cousin???"

pezronf moi je suis en slick merci le ct

Seul un pilote peut comprendre

✈️ Depuis son vol express entre le Japon, où elle donnait un concert, et Las Vegas pour venir applaudir son petit ami Travis Kelce lors du Superbowl en février (près de 9 000 km), Taylor Swift a fait savoir qu'elle compensait ses déplacements aériens à travers l'achat de crédits carbone

Bon ça va alors

Ce qui est remarquable dans l'histoire du CT moto, c'est pourquoi on en est la ?
                      Une minorité de personne cassent les couilles à grande échelle en confondant échappement et mégaphonemoijexiste. (On pourrait les éduquer, les pourchasser, ....)
                      Une minorité d'abruti pensent quand faisant passer un règlement contraignant et stupide à TOUT le monde, ils régleront le problème.
                      Temps d'intervention montre en main pour être légal niveau sonore pour le ct, par ordre de casse-couillisme :

• MT07 : 5 vis, une sonde. 15 mn ou si cartouche racing 2 vis 2 mn.
                      • TMAX : 5 vis, une sonde. 15 mn ou si cartouche racing 2 vis 2 mn.
                      • GS : cartouche racing, 2 vis 2 mn.
                      • ...
                        Si cartouche racing, les mecs pourront même le faire devant le CT et faire des rupteurs avant et après.
                        Enième loi contraignante pour tout le monde alors qu'il y a peu de fautifs. C'est pas demain qu'on va entendre les oiseaux le dimanche dans les cols et les forêts de France. (Surtout avec les système de valve pour les bagnoles)

Il avait pourtant son CT

Totor mais naaaannnn 😀 "on vote pour Arielle Dombasle ou Chantal Ladesou", putain Chantal Ladesou, mais naaannn 😀
                      chroniques d'un nanard prévisible

JO 2024 : le jeune de «T’es pas net Baptiste» ne portera pas la flamme olympique après des accusations de harcèlement sexuel
                      https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/jo-2024-le-jeune-de-t-es-pas-net-baptiste-ne-portera-pas-la-flamme-olympique-apres-des-accusations-de-harcelement-sexuel-20240418?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro

Pas toi baptiste pas toi!!! Internet laisse tomber...le moindre faux pas t es mort...moi ma carrière politique est baisée depusi longtemps 🤣🤣🫶

pezronf non mais c'est "ça" qui justifie de l'écarter... Mais qu'on nous donne le nom du connard qui a eu l'idée de départ, qu'on puisse le lapider !

pezronf oh putain si tu te présentes au Pays Basque 😀
                        Dis Patxi, tu veux bien regarder si on trouve des dossiers sur internet sur ce Peztxh qui se présente? des éventuelles casseroles? des positions? juste au cas où hein?

Vespa

je menerai ma campagne à terme malgré les tentatives de destabilisation des gros pifs en quechua