Squares77 Merci ! Fromage et sauc'ifflard c'était cadeau avec le pif Un vin comme ça trouvé qu'il faut presque le boire sans rien entre copains
Mutley kimo tutut y a des trucs bien en fiefs vendéens, du basique parfait pour l'apéro comme l'OVNI ou du plus travaillé comme ça
pezronf Bonjour, je te conseille d'écouter l'émission "Alcool : contourner ses effets toxiques avec un gel de petit-lait" sur Radio France https://radiofrance.fr/franceculture/podcasts/avec-sciences/alcool-contourner-ses-effets-toxiques-avec-un-gel-de-petit-lait-1327695 Oh my god
Totor Mutley Les pinards de Mourat, j'aime bien, en général; ça se prend pas pour ce que c'est pas, mais c'est bien fait et goulayant...
greenwood kimo c’est une appellation qui monte. Y’a le domaine des jumeaux notamment, no joke. En nature. Qui est servi chez couillon, no joke, double étoile à noirmoutiers. Kamoulox !
Squares77 pezronf si la un Lalande de Pomzrol bof bof Et un Moulis en Médoc de 1997 tres bien conservé très bon !
Mutley pezronf Le mec jamais il boit un vin de merde Non mais là c'est spécial, ils fêtent un week-end où le chien n'a rien avalé 😁
Mwana PetitBouchon faut que je me démerde pour me faire inviter la prochaine fois que je viens surfer les placards du Cotentin... Je peux même avaler la raclette s'il faut.