Mwana Mon caviste qui est chelou mais de bon goût, nous a conseillé un blanc de Vendée. J'étais sceptique mais il est très bien fait. Je ne savais pas du tout qu'on faisait du vin dans ce coin, à une quarantaine de km de la Tranche.
Gueulafioul_sans_fote Squares77 au vu de l'inflation qui a aussi touché le Croze Hermitage, c'est un beau cadeau. Bon anniversaire.
Squares77 Merci ! Fromage et sauc'ifflard c'était cadeau avec le pif Un vin comme ça trouvé qu'il faut presque le boire sans rien entre copains
Mutley kimo tutut y a des trucs bien en fiefs vendéens, du basique parfait pour l'apéro comme l'OVNI ou du plus travaillé comme ça
pezronf Bonjour, je te conseille d'écouter l'émission "Alcool : contourner ses effets toxiques avec un gel de petit-lait" sur Radio France https://radiofrance.fr/franceculture/podcasts/avec-sciences/alcool-contourner-ses-effets-toxiques-avec-un-gel-de-petit-lait-1327695 Oh my god
Totor Mutley Les pinards de Mourat, j'aime bien, en général; ça se prend pas pour ce que c'est pas, mais c'est bien fait et goulayant...
greenwood kimo c’est une appellation qui monte. Y’a le domaine des jumeaux notamment, no joke. En nature. Qui est servi chez couillon, no joke, double étoile à noirmoutiers. Kamoulox !