kimo neric si certainement, mais ça ne changera pas que la pêche à la ligne c'est merlu et thon/bonite essentiellement.
neric ouais, nous récemment avec Poiscaille on a eu du silure !! Je sais pas trop d'où il venait ? Lac Léman ?
Squares77 J'ai eu ça hier pour mon anniv, avec du bon sifflard et du frometon, plus qu'à trouver l'occasion de la boire 😍
Gueulafioul_sans_fote Squares77 au vu de l'inflation qui a aussi touché le Croze Hermitage, c'est un beau cadeau. Bon anniversaire.
Mwana Mon caviste qui est chelou mais de bon goût, nous a conseillé un blanc de Vendée. J'étais sceptique mais il est très bien fait. Je ne savais pas du tout qu'on faisait du vin dans ce coin, à une quarantaine de km de la Tranche.
Squares77 Merci ! Fromage et sauc'ifflard c'était cadeau avec le pif Un vin comme ça trouvé qu'il faut presque le boire sans rien entre copains
Mutley kimo tutut y a des trucs bien en fiefs vendéens, du basique parfait pour l'apéro comme l'OVNI ou du plus travaillé comme ça
pezronf Bonjour, je te conseille d'écouter l'émission "Alcool : contourner ses effets toxiques avec un gel de petit-lait" sur Radio France https://radiofrance.fr/franceculture/podcasts/avec-sciences/alcool-contourner-ses-effets-toxiques-avec-un-gel-de-petit-lait-1327695 Oh my god
Totor Mutley Les pinards de Mourat, j'aime bien, en général; ça se prend pas pour ce que c'est pas, mais c'est bien fait et goulayant...