greenwood Gueulafioul_sans_fote iPhone SE 15 ans que j’ai des iPhones. Toujours pris les plus bas de gamme. Jamais aucun problème.
Mutley Vous êtes trop vieux pour être coeur de cible et trop jeunes pour avoir des ados que ça intéresse mais je poste quand même L'un des deux a vraiment un air du gremlin qui squatte la casbah depuis 19 ans, en tout cas ça discute beaucoup, je les ai appelé Le masque et la fume
pezronf Parmenion j'avais avant mais au bout de deux ans c est mort y a plus les update Google où je sais pas quoi, je pouvais même pas raccrocher oO
Vespa Caly idem Le mini 12 Il rentre dans la poche Mes potes se foutent de moi parce qu'il faut avoir le plus gros bien entendu Mais je vais pas me prendre un baisenville des cités non plus, faut pas déconner
Zidor RoiCidre j'avais un des tous premiers. La coque était sympa, toucher velours. Franchement c'était un excellent produit. Pour 200 balles là où le premier pigeon phone commençait à 500.
Simpatoche @Gueulafioul_sans_fote j'ai un umidigi bison , le truc qui ressemble à une brique ( oui caralho😁). C'est un truc chinois qui fait le job , je vais attaquer la troisième année sans pb majeur. Ça m'avait coûté 150 balles je crois.
Gueulafioul_sans_fote Simpatoche j'ai pris un Pixel 7a du coup. J'ai voulu le prendre chez Backmarket mais seulement 5€ de moins que le neuf... 🙄