Rabbitblues Nukem mais Ouiiii un pâté henaff ou un gant de nouilles….qui est on pour juger !!!! Chacun cuisine comme il veut merde !!!!
Mwana Rabbitblues ça me fait penser à ce vlog de surfeurs bretons sponsorisé par Hénaff: le placement produit était vraiment du sous-marketing cheap, limite gênant. Ou alors vraiment du 4e degré, mais je ne crois pas. La bite dans le pâté, là ça aurait été "impactant".
Nukem Mwana La bite dans le pâté, là ça aurait été "impactant". Pour finir par faire une répa sur ta planche avec du pâté Hénaff au foutre et des cure dents.
Totor Mwana Quand on prof de maths parlait de courbes qui divergent, on s'écriait tout de suite "C'est beaucoup!", qu'est-ce qu'on était con... c'était bieng.... 😆
Nukem Totor Je me suis fait viré de cours de bio pour avoir demandé si il y avait des travaux pratiques quand la prof à annoncé qu'on commençait les cours d'éducation sexuelle
pezronf Gueulafioul_sans_fote j'ai pris le pixel 6a, j'en suis très content n'oubli jamais la maxime, iphone = fils de pute
greenwood Gueulafioul_sans_fote iPhone SE 15 ans que j’ai des iPhones. Toujours pris les plus bas de gamme. Jamais aucun problème.
Mutley Vous êtes trop vieux pour être coeur de cible et trop jeunes pour avoir des ados que ça intéresse mais je poste quand même L'un des deux a vraiment un air du gremlin qui squatte la casbah depuis 19 ans, en tout cas ça discute beaucoup, je les ai appelé Le masque et la fume