Vous êtes trop vieux pour être coeur de cible et trop jeunes pour avoir des ados que ça intéresse mais je poste quand même

L'un des deux a vraiment un air du gremlin qui squatte la casbah depuis 19 ans, en tout cas ça discute beaucoup, je les ai appelé Le masque et la fume

Team redmi note, le meilleur rapport qualité-prix selon moi

J'ai acheté mon iphone sur backmarket en reconditionné nickel

Caly idem
      Le mini 12
      Il rentre dans la poche
      Mes potes se foutent de moi parce qu'il faut avoir le plus gros bien entendu
      Mais je vais pas me prendre un baisenville des cités non plus, faut pas déconner

Parmenion j'avais avant mais au bout de deux ans c est mort y a plus les update Google où je sais pas quoi, je pouvais même pas raccrocher oO

One plus. J'ai eu le 1, très bien. Et le 5 entame sa 7eme année.

Samsung S kekchose en reconditionné. Toujours. Ça fait le taff et basta.

Zidor j'ai toujours le 1 au fond d'un placard, édition limitée en bambou véritable

RoiCidre j'avais un des tous premiers. La coque était sympa, toucher velours. Franchement c'était un excellent produit. Pour 200 balles là où le premier pigeon phone commençait à 500.

• kimo a répondu à ça.

Bikou Se réjouir alors qu'une caissière va perdre son emploi, c'est mal.