Nukem Mutley Je te souhaite de tenir les 4 ans mais ça va être dur. La commerciale en croquettes ne te regardera même plus vu que ce n'est plus toi qui fait le chèque
SurfersKilledSurfing Mutley Sans clause qui interdit le port du long short à fleurs , sur integrale m.c. , Ca va !!!! 🥰
Caly Ma fille de 10 ans danse au festival interceltique de Lorient pour la deuxième année consécutive, programme de ouf, grande parade aujourd'hui et spectacle tous le soirs au stade de foot jusqu'à Jeudi. Elle va être rincée
Caly J'ai perdu 5kg en 2 mois et demi avec la course a pied et la piscine. Je vais plus me concentrer sur la piscine, c'est moins traumatisant
Squares77 Caly j'me mets à la piscine aussi au moins pour les 4/5 prochaines semaines, histoire de me faire un winter body prêt à encaisser les raclettes 2 séances cette semaine Le corps dit merci
Snoof_LTO Caly J'ai perdu 5kg en 2 mois et demi avec la course a pied et la piscine. Je vais plus me concentrer sur la piscine, c'est moins traumatisant Gare au yoyo mais chapeau ! C'est quand même un peu beaucoup pour le corps sauf si t'es obèse tu crois pas ? J'arrive à virer mes 2 kilos de vacances en 2 semaines mais j'ai l'habitude l'hygiène et le métabolisme qui jouent pour moi.