kimo Ma meuf m'a infligé 4 jours en bungalow à St girons... On se fait retrouve à 4 dans 20m² au lieu d'être à la maison... 🙄 Et on paie 😅.
Nukem kimo La mienne tente ça aussi. "Mais si, un weekend dans une auberge en montagne, ça pourrait être sympa" L'auberge en question est à une dizaine de bornes de la maison à vol d'oiseau...
PetitBouchon kimo a infligé 4 jours en bungalow à St girons... J’ai la même mais dans les Cévennes…c’est bien les Cévennes
SurfersKilledSurfing kimo Ma meuf m'a infligé 4 jours en bungalow à St girons... Les rafales hormonales ....😃 Soit près a choquer du chariot , laisser filer l'ecoute de GV , voire abattre .... 😜 BTW , congrats à Kimette 🤙
greenwood Nukem elle cherche le dépaysement. S’agirait pas qu’elle aille trouver du réconfort ailleurs…
Nukem Zidor Le plus beau reste quand même la conclusion de la discussion après avoir lâché un "même pas en rêve" : "T'es chiant, tu veux jamais rien faire..."
kimo greenwood bien sûr. Ce soir c'est accueil des nouveaux, et dj loco à 20h30 😭 Mon déjeuner. @nuken, on a quand même fait 50 km 🤣