Je résume la situation.
La chimiothérapie est finie mais mais mais les effets secondaires arrivent seulement maintenant (picotements dans les mains, grosse fatigue, douleurs qui se réveillent maintenant dans le bras suite à l’ablation des ganglions sentinelles,….)
Ma femme espérait un répit entre la chimiothérapie et les rayons jusqu’à la mi septembre environ avant d’enchaîner avec la radiothérapie. On pensais par exemple passer une petite semaine dans les Landes. C’est un exemple hein
On a demandé à la très jeune Doctoresse qui nous a reçu (on a cru être reçu pas la stagiaire de 3 eme) qui nous a dit qu’elle n’avait pas la main sur le planning. Effectivement.
Cette semaine, ma femme apprend qu’elle va commencer le 1 er septembre….soupe à la grimace 🙄.
On ne peut rien prévoir, ni organiser et elle en a marre (a juste titre) de n’enchaîner que les rdv médicaux…On a beau savoir qu’il ne s’agit pas de vacances on et surtout elle aimerait changer de décors et de routine.
Au passage ma dernière se prend une petite réflexion cette semaine sur son séjour en Bretagne et moi la petite réflexion sur mon séjour de septembre dans les Landes….
Ah oui j’ai oublié de lui dire pour la nouvelle planche et surtout j’ai rallongé mon séjour de 3 jours 🤦♂️😗🫢…c’est mon côté Nostradamus
Et si je passais la frontière et je ne revenais jamais ? le dernier Guillaume Musso aux Éditions Delconnaux