Zidor Elles nous font déjà le gueule quand on part surfer le dimanche matin alors à quoi tu t'attendais mon p'tit chon2? C'est le tarif syndical. Je ne pense pas qu'elle t'en tienne rigueur au-delà.
yoto Mutley voilà, si une greluche se campe sur une place je t'appelle pour que tu la dégages Moi j’utilise la menace d’envoyer sa photo à @greenwood La peur d’une grossesse multiple provoque une reddition sans condition !
Mutley yoto tiens @greenwood lui met ses jumeaux sur une place pour la garder. Autant te dire que personne ne tente quoi que ce soit
Gueulafioul_sans_fote Mutley La place de parking se transforme en porte de l'Enfer gardée par 2 démons 😆
Mutley Sinon dans la maison d'un surfalien qu'on squatte il y a ça Les drôles sont à bloc sur fifa 2012 mais là c'est le drame, ils viennent de se faire sortir par l'OM. Junior est monté dans sa chambre, pas de nouvelles depuis 1/4h😆
cmisseghers Mutley Si le surfalien en question pouvait me renseigner où acheter une borne multi jeux, ce serait cool !!!
jihonze kimo j'ai demandé à chatgpt un tableau de comparaison poil/ E glass (celui utilisé dans les planches de surf / carbone T700 (le carbone de base)
jihonze toute cette histoire m'a permis d'apprendre qu'il y a plusieurs études sur les caraméca du poil humain, c'est fascinant