jihonze j'ai passé une soirée avec des potes dans leur camping, l'enfer c'est les autres et la promiscuité. pourquoi tout le monde ne passe pas ses vacances dans une maison de 200m2 avec vue sur la mer baltique et le premier voisin à 100m comme moi ? je gombran pas
Vespa Mutley Là à ce moment là, on ne lit pas bien la joie sur mon visage Ce n’est venu qu’après, lors du gain des 2 entrées pour le toro piscine notamment
PetitBouchon Vespa lors du gain des 2 entrées pour le toro piscine notamment Splendeur et décadence de « l’ami des stars »
Mutley @yoto et @kimo j'admire votre curiosité ethnologique, vous êtes les Levi-Strauss du forum NB: j'ai jeté un coup d'oeil sur le site du camping alter en Lozère, on est effectivement à la limite du Problemos😆
yoto Mutley T'as vu, c'est génial ! Bon j'y suis allé avec une forme de curiosité malsaine, et parce que j'avais merdé sur ma résa pour la deuxième nuit d'hôtel sur Booking 😁 En tout ça sentait fort le CBD, mention très bien pour les binouzes, direct depuis la brasserie de Jonte en pression ! J'avais lu les avis, et j'en suis venu à la conclusion suivante, il y a dans ce camping deux catégories de personnes, celles qui n'arrivent pas à trouver le sommeil et celles qui sont à 2 grammes (les plus nombreuses vu les avis largement positifs). Donc chez les romains, fait comme les romains. Je pense qu'il y a moyen de performer niveau gamma GT ! Bien dormi perso, et pas loin de la guinguette (bon je pense que j'aurais pu dormir sur un terre plein central d'autoroute)
Rabbitblues Mwana ici pareil, de retour des Cyclades, indécent tous ces culs….pas de repos pour les yeux d’un pauvre homme 😆😆😆😆
balibalo tu m'étonnes ....grece et italie(sardaigne sicile ) terrible pour les yeux ...et excellent pour la libido
kimo La musique dans le campings, c'est vraiment LE problème des gens normaux. Mais je pense qu'on est pas leur fond de commerce. Et que Gégé qui s'enquille des petits jaunes jusqu'à 3h est bien plus attractif pour leur business modèle.
pezronf kimo la musique c est ma limite, je deviens agressif aviné si y 1 que des yeux d emilie ou autre merde gogole
pezronf En tt cas j hallucine comme la Bretagne monte en gamme, les bars de poches d antan deviennent des bars à huîtres...les gens c est plus les ploucs de la somme
Zidor pezronf si tu savais le nombre de bordelais que j'entends dire : "de toute façon c'est simple, dès que Capucine a son bac, on monte s'installer en Bretagne."
yoto pezronf la Bretagne monte en gamme Ouais enfin mes souvenir de Quib ne suintaient pas la misère et la malnutrition...
Zidor pezronf tout le monde sait qu'il n'y a plus que là bas qu'on vit sans canicule et sans moustiques tigres. Tu peux revendre la grange de papy et saisir les opportunités immobilières qui s'offrent à toi à Guéthary.
pezronf Zidor yoto non mais les endroits ultra prolo non touristique deviennent des zones de tourisme avec une offre CSP+ quand c était plus la chenille y a 30 ans
Mutley PetitBouchon Splendeur et décadence de « l’ami des stars » "je vous ai dit que j'ai sucé Patrick Sébastien cet été au camping?"