Mwana non non, j'ai un pote millionnaire qui a arrêté de travailler et s'est seulement acheté un beau flipper, une moto et une Audi A1 suite à son enrichissement. Il vit toujours dans un T1 avec même des punaises de lit 😆
Il se fait discret parce que lui aussi il flippe un peu
Un autre lui vit dans le Nord, vers Compiegne, maison de maître, murs d'enceintes, piscine chauffée, vidéo surveillance, caméras, barbelés, 4 gros 4x4 et SUV de luxe dans le jardin, que dis-je, dans le parc...
Il s'est déjà fait cambriolé, ils lui ont fracassé toute la maison à la recherche d'un coffre fort qui s'est avéré vide, l'ont fait dévalé tout l'escalier, ont tout pété dans la cuisine de rage...
Tout le quartier bourgeois s'est fait cambriolé, ils ont peur pour leurs enfants, écoles privées...
Mes parents aussi vivent dans un quartier un peu bourge. Le voisin du dessus s'est fait ligoté, torturé, ils ont tué son chien devant lui, lui ont cassé la machoire à coups de crosse...En partant ils ont brûlé la maison en laissant le chien mort dans le jardin devant le couple ligoté chacun sur leur chaise, regardant leur maison partir en fumée...
Mes parents sont les seuls du quartier qui n'ont jamais été visité. On pense que c'est parce qu'ils ont un portail pourri, qui tombe en lambeaux, donc pas très signe de richesse. Mais on se fait pas top d'illusion et leur tour viendra
Bref...
Mais oui, moi aussi je veux bien les 250 millions hein 😀