greenwood pezronf Boys ! Clones ! Mon grand plan pour s’emparer du contrôle de la terre commence maintenant !! (Rire maléfique)
Mwana greenwood Félicitations!... surtout à la maman.👏 Et bon courage pour la suite. Mais bel effort pour perpétuer l'espèce et assurer le financement de nos retraites de vieux cons! 👍
greenwood Mutley bravo tu viens de gagner le droit de les garder un week-end par mois pendant qu’on ira s’enjailler avec madame.
Nukem greenwood C'est con, à 6 jours près, tu pouvais les déclarer sur 2023 La prochaine fois, pense à prendre les ralentisseurs à fond quand tu promènes Madame en voiture.
greenwood Nukem ouais mais on a commandé les modèles HPI, donc ils sauteront forcément une année de crèche donc ca va en fait
balibalo je me disais on le voyait moins ... bravo à vous deux et bon courage parce que des jumeaux à ton age avancé , chapeaux !!
Gueulafioul_sans_fote greenwood Déjà ? Mais j'ai l'impression que tu nous avais annoncé ça hier... C'est quel animal ta femme ? Le temps de gestation est court... 😁 Félicitation mec ! 😘
kimo greenwood attention le critère pour rentrer avant les 3 ans, ce n'est plus l'âge mais "le niveau d'éloignement avec l'école" ou un truc du genre. Si t'es pas cassos, ton gamin tu te le gardes...