Vespa greenwood Congrats !!! Félicite Maman et les infirmières pour nous Une petite main aux fesses, je sais plus si ça se fait encore, tu demanderas au toubib
greenwood pezronf Boys ! Clones ! Mon grand plan pour s’emparer du contrôle de la terre commence maintenant !! (Rire maléfique)
Mwana greenwood Félicitations!... surtout à la maman.👏 Et bon courage pour la suite. Mais bel effort pour perpétuer l'espèce et assurer le financement de nos retraites de vieux cons! 👍
greenwood Mutley bravo tu viens de gagner le droit de les garder un week-end par mois pendant qu’on ira s’enjailler avec madame.
Nukem greenwood C'est con, à 6 jours près, tu pouvais les déclarer sur 2023 La prochaine fois, pense à prendre les ralentisseurs à fond quand tu promènes Madame en voiture.
greenwood Nukem ouais mais on a commandé les modèles HPI, donc ils sauteront forcément une année de crèche donc ca va en fait
balibalo je me disais on le voyait moins ... bravo à vous deux et bon courage parce que des jumeaux à ton age avancé , chapeaux !!
Gueulafioul_sans_fote greenwood Déjà ? Mais j'ai l'impression que tu nous avais annoncé ça hier... C'est quel animal ta femme ? Le temps de gestation est court... 😁 Félicitation mec ! 😘
kimo greenwood attention le critère pour rentrer avant les 3 ans, ce n'est plus l'âge mais "le niveau d'éloignement avec l'école" ou un truc du genre. Si t'es pas cassos, ton gamin tu te le gardes...