Caly Je viens de signer mon contrat de travail, salaire sympa et 4 déplacements à Nice par an. En espérant tenir plus d'un mois comme lors de mon dernier job. Inch allah ca va le faire
yoto Parmenion @greenwood a 8 parts, le plafond est haut 😚 Pour moi c'est 45K€, ma meuf ramène plus rien et j'ai eu des trous d'air Covid, donc je flirte avec la limite, mais j'y ai encore droit. Cette année ça me paye une board, ce n'est pas une épargne pour ma retraite.
Zidor C'est vrai que quand tu retrouves une capacité d'épargne, à part un livret a, t'as pas 36 solutions. Je suppose que c'est un peu voulu pour pousser à la circulation du capital (?)
Mwana Les taux devraient baisser au printemps et donc les rendement. Je le sais parce que ma meuf me dit qu'il faut attendre pour prendre un prêt travaux. Et vu qu'elle est branchée h24 sur la BCE, ça me semble crédible. Voilà c'était ma contribution.
greenwood Bon on y est, je vous annonce la venue de ma nouvelle part fiscale. Tout s’est bien passé. J’avais oublié comme c’est sympa les maternités. C’est plein de gentilles infirmières et de gentilles sage-femmes qui te disent plein de trucs gentils et en plus y’a du nichon partout.
Vespa greenwood Congrats !!! Félicite Maman et les infirmières pour nous Une petite main aux fesses, je sais plus si ça se fait encore, tu demanderas au toubib
greenwood pezronf Boys ! Clones ! Mon grand plan pour s’emparer du contrôle de la terre commence maintenant !! (Rire maléfique)
Mwana greenwood Félicitations!... surtout à la maman.👏 Et bon courage pour la suite. Mais bel effort pour perpétuer l'espèce et assurer le financement de nos retraites de vieux cons! 👍