kimo Y a du sucre quand même. Je crois que c'est surtout bien pour licher discrètement comme une bonne bourgeoise.
goodgood La dernière intervention de Caly c'était "je l'aime pas Dembélé" et finalement, depuis, le joueur na jamais aussi bien joué. Donc j'ai un peu peur pour cette histoire de poids
goodgood je ne m'inquiète pas pour pez s'il ne perce pas dans l'informatique personne ne pourras lui enlever son talent en peintures flamande
Mwana Je me répète: le pire indice glycémique c'est la bière. Et même large devant le Coca. Donc limiter la bière c'est bien. Le ventre a bière n'est pas un mythe ...
Zidor Mwana ouais j'ai pris 3kg récemment. Et je commence à avoir un petit bide. Bref, ce soir j'ai arrêté la bière.
pezronf Bon je vais passer aux bière bobo naetz que j avais acheté à Paris...elles étaient bonnes et promettait de pouvoir picoler sans culpabiliser
pezronf Squares77 c est ça ou le cross fit Tient d ailleurs faut que j aille chercher ta board, mais ma caisse est au garage là, jeudi ou vendredi
pezronf Squares77 les sud af bourrés qui déchiraient macca...tu te dis la bière est dans le process d entraînement, il faut l intégrer 😂
jihonze clairement moi je fais du sport pour pouvoir continuer à boire de la bière sans avoir de bidon
pezronf jihonze on fait tous ça bro♥️ Personne veut mourir avec une couche et ses arrières petits enfants qui te regardent avec pitié 🫶