Caly T'as dépensé combien dans tes clubs de golf ? Parce que, perso, avant de penser à courir des semi, je pense que aller plus souvent au golf, marcher plus, ce serait déjà un grand pas. Et arrêter l'apéro au club house.

et secouer maman

Totor Oui, plutôt d'accord, trottinner, à la rigueur, la natation suggéré (avec 20kg de trop, on flotte mieux!), marche et vélo sont dits non traumatisant...

Lécher les barres de métro peut s’avérer efficace

Oldskate Sports "portés" genre vélo, roller, natation OK, mais attention aux traumatismes sur les articulations avec la course en cas de surpoids (même léger!)...

• yoto a répondu à ça.

Et pour la liche, proseco ou champagne

• kimo a répondu à ça.

ou ty punch mais sans suc' !

pezronf vin rouge, c'est le mieux apparemment.

kimo

j'avais entendu que le champagne c'etait le mieux.

Y a du sucre quand même. Je crois que c'est surtout bien pour licher discrètement comme une bonne bourgeoise.

Caly est étrangement silencieux depuis qu'il a balancé son idée de perte de poids 😬

Parmenion Il n'a pas encore fini son 1er semi marathon de la journée

pezronf Le mieux, c'est rien du tout, surtout... 😆

La dernière intervention de Caly c'était "je l'aime pas Dembélé" et finalement, depuis, le joueur na jamais aussi bien joué. Donc j'ai un peu peur pour cette histoire de poids