PetitBouchon cmisseghers tout le monde ne se motive pas de la même manière, on a pas tous les mêmes schéma mentaux J’ai Strava et je l’utilise pour moi sans le côté réseau social. C’est un outil. J’ai M’y Session sans casser les couilles à @Mitirapa par exemple. Sur les sessions de surf je fais une capture d’écran des 2/3 sites de prévision que j’utilise pour me rappeler des conditions/marée/vent. Pour le vélo, natation marche randonnée…c’est aussi un outil pour préparer des sorties et voir mes progrès ou non sur les segments en montée surtout. Je fais très souvent les mêmes parcours et a la fin de la saison ça me donne une idée précise des choses sorties sportives faites. J’aime bien et je ne casse les couilles à personne ni sur Instagram, Linkedin, Facebook (que j’utilise pas) etc…je fais les choses pour moi du mieux que je peux pour surtout être le mieux possible quand je surfe. En plus, avec une montre connectée tu donnes l’heure au peak et ça….ça n’a pas de prix 😂🤦♂️😗 Même le mec que j’ai gêné ou grillé il est obligé de me demander l’heure poliment
Oldskate Totor Oui, plutôt d'accord, trottinner, à la rigueur, la natation suggéré (avec 20kg de trop, on flotte mieux!), marche et vélo sont dits non traumatisant...
cmisseghers Caly T'as dépensé combien dans tes clubs de golf ? Parce que, perso, avant de penser à courir des semi, je pense que aller plus souvent au golf, marcher plus, ce serait déjà un grand pas. Et arrêter l'apéro au club house.
Totor Oldskate Sports "portés" genre vélo, roller, natation OK, mais attention aux traumatismes sur les articulations avec la course en cas de surpoids (même léger!)...