Caly Les groles, c'est bien mec mais faut que tu mettes au moins le triple dans la montre si tu veux que ça marche
Moi qui suis plutôt sur 1/10eme de marathon (mais attention hein, je mets le même temps que Kipchoge pour courir un marathon) ben j'ai prêté ma montre à ma fille, résultat : nouveau record au Km, nouveau record au 5 Km et course la plus longue. Je te dis pas comment j'ai pu me la pêter sur les réseaux
Au pire, si ta fille ne court pas, tu achètes un chien et tu attaches la montre au collier
Sinon j'ai testé 2 formule régime. Du sport 2x par jour avec aussi apéro 2x par jour pendant les vacances, bilan : 1 Kg de perdu en 15 jours
En retrant, un peu moins de sport fatalement, plus d'apéro en semaine et j'ai remplacé la razzia dans le plateau à fromage par un yahourt pour le petit creux de 16h : 1 Kg de moins en 1 semaine
Bref, évite de picoler en semaine, ne te ressers pas à table. Pour la course alterne marche course au début et mieux vaut faire plusieurs petites séances qu'une grosse pour éviter de se blesser.
J'avais un pote qui avait eu un protocole qui marchait bien après une blessure. Tu commences par 1 min course et 1 minute marche le 1er jour et tu rajoutes 1 min tous les jours ou à chaque sortie (en alternant course et marche). ça parait ridicule au début mais en 2 semaines tu fais 30 min d'exercice dont 15 min de course
Et oublie l'idée de @Parmenion de faire un trail de 10 Km à la fin de l'été. Je pense qu'il essaye de t'éiliminer