Je suis en train de faire un projet en faisant bosser ChatGPT pour voir (et contrer mes feignasses d'étudiants). Autant pour ranger des données il est bon, autant pour faire de l'archi c'est vraiment un branquignole !

Nukem Mon premier job d'été c'était éboueur pour la mairie de Saint Pierre Quiberon, j'ai fait ça deux ans puis j'ai été promu à l'accueil du camping municipal de Penthièvre. Après j'était bar tender en Irlande, j'en ai servi de la pinte...

Fossoyeur au cimetière de chilver j ai pas beaucoup baise cette été la

Zidor bordel tu bosses sur France culture pour les émissions glauques sur les galériens de la diagonale du vide?

None nettoyer les cuves d'huile de boite chez Ford à Blanquefort...
    je puais l'huile, je suais huile...
    pas beaucoup baisé non plus cet été là 😅

• boo a répondu à ça.

Rabbitblues pas beaucoup baisé non plus cet été là

pourtant niveau lubrififiant t'avais de quoi faire....

Squares77 bordel cette photo de la déprime

" La grande dépression de Langon"

Squares77 terre de contrastes, une pause club sandwich à 2eur sur le parking et c'est reparti.

Zwol, jean baptiste Emmanuel zwol.
        Nous ne voyons pas d'autre explication.

Zidor il connaît a peine grand corps malade...alors bon ...

None Fossoyeur au cimetière de chilver j ai pas beaucoup baise cette été la

On avait un point commun, moi qui faisait mon marché sur la plage, Nikon en bandoulière et toi creusait.
          Nos conquêtes étaient fraîches, les tiennes cependant maintenaient avec plus constance, grâce à une réfrigération efficace, leurs 7 degrés .