Nukem et je suis certain que les chaises étaient inconfortable !!!

Est ce qu'il existe un meilleur critère de ville morte qu'une commune qui diffuse de la musique en continu dans son centre ville?
    Quelle angoisse putain. 😅

Zidor

"tout va bien, je repete tout va bien" 😆
      c'est où?

Relou j'enchaine les otites et pas moyen d'avoir un RDV ORL avant 3 mois pffff, même en checkant les bleds où je vais des fois genre Nantes, Toulouse, Lyon...

Squares77 check doctolib toutes les 2h, j ai trouvé un dermato en 2 j, les autres rdv c'est 2026, et le mien, meme pas de rdv ouvert...

pezronf J'eu fait ça par le passé, mais là ca fait chier ça marchera pas à Cherbourg et si je trouve ça sera à X heures de route un jour de merde, bref je vais continuer avec mes otites tranquilou

Je suis en train de faire un projet en faisant bosser ChatGPT pour voir (et contrer mes feignasses d'étudiants). Autant pour ranger des données il est bon, autant pour faire de l'archi c'est vraiment un branquignole !

Nukem Mon premier job d'été c'était éboueur pour la mairie de Saint Pierre Quiberon, j'ai fait ça deux ans puis j'ai été promu à l'accueil du camping municipal de Penthièvre. Après j'était bar tender en Irlande, j'en ai servi de la pinte...

Fossoyeur au cimetière de chilver j ai pas beaucoup baise cette été la

Zidor bordel tu bosses sur France culture pour les émissions glauques sur les galériens de la diagonale du vide?

None nettoyer les cuves d'huile de boite chez Ford à Blanquefort...
                je puais l'huile, je suais huile...
                pas beaucoup baisé non plus cet été là 😅

• boo a répondu à ça.