Mwana pezronf le (mauvais) bout de la rue Ste Catherine, y a un côté cassos... et l'autre bout, très bourgeois. Au milieu??
pezronf Mwana au milieu y a du cassos de compèt, mais ils étaient cool ma dernière fois, par contre là où habite ma pote c est vraiment craignos ucchhh...en dessous des capucins
Parmenion Tu sens que tu vas dans un endroit de personnes aisés quand tous les coffres de toit sont de la marque Thule 🫡
goodgood heu c'est pas là ou était @pezronf avec jr ? 😅 https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/pays-basque/pays-basque-deux-enfants-blesses-par-le-feu-en-marge-d-un-spectacle-de-cirque-a-bayonne-23936272.php?utm_term=facebook&utm_content=photo&utm_campaign=SO.Bordeaux&utm_medium=Social+Media&utm_source=nonli&csnt=19610291f71
pezronf goodgood sisi...j'ai des photos de mon fils juste à coté...chaud quand meme Oo d'ailleurs apparement c'est le clown qu'a affronté pezrnfinho aux echecs qui a fait de la merde...
goodgood "la dernière représentation locale de son spectacle entre cirque et théâtre. Celle-ci n’a pas pu se tenir, annulée à cause de deux enfants blessés par le feu."
PetitBouchon Le contact entre un liquide inflammable et un brasero extérieur aurait causé un important retour de flamme. À cause du gras des saucisses de Hérisson 🦔 ?
Nukem PetitBouchon "Est-ce que les enfants n'étaient pas un peu en surpoids ? Je pose la question ..."
Squares77 pezr0nf been there done that trop facile faut se foutre un coup de pied au luc des fois et des fois ça fait du bien de rien foutre
Vespa pezr0nf Merde ! à peine croyable un Bosseur comme toi...pfiouuuu Qu'est ce qu'il t'arrive l'ami? un soucis sur Linkedin? une remarque déplacée d'un collègue?
pezronf J étais à l eau, j ai mal surfé...relou putain..j en ai eu quelques bien dans le lot...mais en ce moment...pfiou l enfer...
None pezronf si tu sirfais une planche adapté à ton niveau aussi . Le vieux lion qui coule sur sa galette. ''ouais mais je suis encore jeune dans ma tete'
pezronf None mais ta gueule rien a voir, j étais nul parceque j ai pas eu les bonnes vagues...ma board va très bien c est pas une galette d ailleurs! Aucun problème de rame ou de quoique ce soit ...juste j ai été nul... C est toi l enculé en midlenf