"la dernière représentation locale de son spectacle entre cirque et théâtre. Celle-ci n’a pas pu se tenir, annulée à cause de deux enfants blessés par le feu."
3615 ma vie
deux enfants brulés viennent gâcher la fête
- Modifié
Le contact entre un liquide inflammable et un brasero extérieur aurait causé un important retour de flamme.
À cause du gras des saucisses de Hérisson ?
PetitBouchon "Est-ce que les enfants n'étaient pas un peu en surpoids ? Je pose la question ..."
Nukem ds ? Je pose la question ..."
putain j’ai passé la matinée à rien branler, genre vraiment rien, au point que j ai culpabilisé de pas culpabiliser... j ai scrollé twitter comme un toxo, bouffé un sandwich ignoble devant c dans l’air comme un daron qui a abandonné ses rêves en 2004
J étais à l eau, j ai mal surfé...relou putain..j en ai eu quelques bien dans le lot...mais en ce moment...pfiou l enfer...
Sa balance !
- Modifié
Et étonnement j ai bien surfé backside...avec de bonnes prises de vitesses ....alors que frontside en mode gros papi deux de tens...j étais ronchonax
Et l'autre avec son midlaaaanf qui arrêtait pas de ragasser...
On s est pas dit salut sur le parking
pezronf nan je ragasse pas spécialement. Après je fais deux chose, je me place au pic et je rame pour rester au pic. Alors quand y a un jus de batard .nord sud comme aujourd'hui et qu en plus le take off est un peu plat avec du jus qui tire au large au take off et que prendre des vagues . C est sur qu'une planche plus rapide te permet de lutter plus efficacement contre le jus du coup tu reste plus dans le rythme et du coup prend plus de vagues vu que chaque vagues prise t amène du bon cotes du pic.
Ben si t as ragasses...c est pour ça que le mec t a braqué...on attendait depuis un bail et toi tu remontes tu reprend direct la vague...ça se fait pas point...surtout que c était galère avec le jus ...
vous énervez pas une IPA en terrasse et on en parle plus