à deux doigts de découvrir le sel le pere gueulaf

pezronf et toi, a des années lumières de l’humour

greenwood plus de 30 min, je m'ennuie, et dès qu'on est plus de 3 dans la ligne d'eau ça m'énerve, manquerait plus qu'il y ait une ou deux brasseuses en plus et là c'est carrément le bad. oui c'est sexiste, j'assume.
    Donc parfois j'en ressors très frustré,

Non non quelqu’un de normal

pezronf c'est surtout une nouvelle et brillante intervention du troll (dans le doute je checke l'avatar et une date d'inscription récente me dit troll alert)

pezronf bon là c'était facile, j'ai vu gueulaf à la plage, il sirote des bières sur son pliant et va se tremper les pieds pour se rafraîchir 😆🥰

greenwood je deviens difficile avec la piscine, j'ai du mal à nager plus de 30 min, je m'ennuie, et dès qu'on est plus de 3 dans la ligne d'eau ça m'énerve, manquerait plus qu'il y ait une ou deux brasseuses en plus et là c'est carrément le bad. oui c'est sexiste, j'assume.

+10 quelle chienlit la piscine ...la course tu vois du paysage et au pire si tu t'emmerdes tu peux podcaster en courant ,tu finis moins con

L heure est grave, les wallah et les rrrrraalouf sont rentré dans ma demeure

Le wesh est installé comme un camping cariste au portugal

Vespa je vais lui faire un collier en saucisson...comme les templiers au rsa...pas le choix ...

pezronf tant qu'il n'a pas juré wallah sur le coran de la mecque ça va quand meme

pezronf méfiance quand même si après une injonction à ranger sa chambre il te répond qu'il ne parle pas aux kouffar

Les signaux faibles sont là...Abou al cassckouyou dérive dangereusement dans l anti jambon

D'ailleurs est-ce qu'il chante la Marseillaise avant les matchs?

Mutley ouai il chante la Marseillaise des fois mais ils ont changé les paroles, il se moque du drapeau

pezronf Rien qu'une année d'internat à Bétharram ne saurait régler

jihonze wallah sur le coran de la mecque

C'est tous les jours à la maison ici. Et spartec mais utilisé n'importe comment.

Inch allah ça passera.

Mwana putain faut vraiment qu on reprenne constantinople

Mwana spartec

bsahtek non ?
                    comme dans la phrase" wallah bsahtek le dégradé bogoss"