Mutley pezronf c'est surtout une nouvelle et brillante intervention du troll (dans le doute je checke l'avatar et une date d'inscription récente me dit troll alert)
Mutley pezronf bon là c'était facile, j'ai vu gueulaf à la plage, il sirote des bières sur son pliant et va se tremper les pieds pour se rafraîchir 😆🥰
balibalo greenwood je deviens difficile avec la piscine, j'ai du mal à nager plus de 30 min, je m'ennuie, et dès qu'on est plus de 3 dans la ligne d'eau ça m'énerve, manquerait plus qu'il y ait une ou deux brasseuses en plus et là c'est carrément le bad. oui c'est sexiste, j'assume. +10 quelle chienlit la piscine ...la course tu vois du paysage et au pire si tu t'emmerdes tu peux podcaster en courant ,tu finis moins con
pezronf L heure est grave, les wallah et les rrrrraalouf sont rentré dans ma demeure Le wesh est installé comme un camping cariste au portugal
greenwood pezronf perso j'ai mis un gros stop, je me suis pas fait chier tant d'années pour qu'ils me parlent comme des cailleras. Ils font ce qu'ils veulent dans la cour de récré ou avec leurs potes mais avec moi c'est non.
pezronf Vespa je vais lui faire un collier en saucisson...comme les templiers au rsa...pas le choix ...
Mutley pezronf méfiance quand même si après une injonction à ranger sa chambre il te répond qu'il ne parle pas aux kouffar
Mwana jihonze wallah sur le coran de la mecque C'est tous les jours à la maison ici. Et spartec mais utilisé n'importe comment. Inch allah ça passera.
Totor pezronf Si son premier petit boulot, dans quelques années, c'est sur un stand de la foire au jambon, tu penseras à la taqiyah? 😁
pezronf Mutley ouai il chante la Marseillaise des fois mais ils ont changé les paroles, il se moque du drapeau