depuis 17 ans au moins on loue un T2 (borloo) , bon on passe par une sorte d'agence ca coute 5 % mais jamais eu d'emmerde (on a des assurances) j'ai visité l'appart' entre 2 loc il y a qq mois ..ben franchement il est quasi neuf
turn over de 5/7ans

Donc si on résume les infos de la semaine, 80% des gens sur surf4all portent une veste sans manche, font de la location locative et ont une alarme à leur domicile 🤣.
    Et Greenwood veut niquer sa collègue.

pezronf C'est con je peux pas lire l'article, mais ils m'ont l'air bien con les proprios... Ils préfèrent laisser pourrir une baraque que d'héberger une famille dans le besoin prête à payer ?

Gueulafioul_sans_fote
        attend on a pas vu ce qu'ils proposent non plus ahahah

"qu est ce que vous voulez que je foute de tout ce cuivre??"
        "revend le mon copain"

kimo elle m’a offert une rose elle est trop choupi.
        Bon elle en a offert à tout les autres collègues femme comprises mais j’ai quand même eu la rouge 🥰

balibalo oui par contre si tu fais le comptes de ts les % que tu lâches aux différents intermédiaires tu te rends compte qu'au bout de 20 ans c'est surtt eux qui ont gagné de la thune.

kimo

C'est un forum de boomers en fait.

Bah à 50 ans tu commences à gérer un peu de thune

Snoof_LTO

Si tu veux avoir des tomates toute l'année (oui c'est possible sous la Loire) : un jardinier bordelais récupérait les graines tous les ans, et replantait ces mêmes graines dans l'endroit le plus hardcore du jardin (pas de soleil, exposé est), puis sélectionnait les plants les plus vigoureux et les replantait au même endroit, et 4 ans après il avait (et a toujours je pense) des plants qui cartonnent, mais faut prendre effectivement de la semence non-industrielle (genre stérilisée big pharma mes couilles) et être patient avec l'hybridation naturelle. Mais des tomates quasiment toute l'année c'est jouab, parole de pieds boueux
            C'est comme nous avec Cnews, les espèces s'adaptent (mais la tolérance a ses limites ^^)

mowax j avais vu un mec, gros hippie de l espace qui avait fait ça, a force de sélection je crois qu il foutait même pas d eau...

Greg1747 Bah à 50 ans tu commences à gérer un peu de thune

ça doit commencer à voter à droite alors, parce qu' "on paye trop d'impôts" et "j'ai travaillé dur, je ne veux pas qu'on me prenne mon argent pour le donner aux assistés".

pezronf

Bon, si au final, elles sont dégueulasses...

Mwana ah non... du tout. Bien content de payer des impôts par contre oui bien deg quand t'essaye d'être correct avec qq'un et qu'il te nique.
                  Mon objectif c'est réduire mon temps de travail et en profiter avec ma famille, pas accumuler un max sur des comptes. Je vois trop de gens qui se casse le cul à ça pour rien en faire.

Mwana mais ta gueule tu as une vie de droite 😂😂 " putain les lounge air France x est vraiment devenu de la merde" 😂