3615 ma vie
depuis 17 ans au moins on loue un T2 (borloo) , bon on passe par une sorte d'agence ca coute 5 % mais jamais eu d'emmerde (on a des assurances) j'ai visité l'appart' entre 2 loc il y a qq mois ..ben franchement il est quasi neuf
turn over de 5/7ans
Donc si on résume les infos de la semaine, 80% des gens sur surf4all portent une veste sans manche, font de la location locative et ont une alarme à leur domicile .
Et Greenwood veut niquer sa collègue.
kimo Et tu oublis Totor qui a plein de pognon dont il ne sait pas quoi faire.
Gueulafioul_sans_fote refaire sa terrasse
Gueulafioul_sans_fote
"on va foutre une piscine et construire une salle cinéma!"
MAIS DEHORS LES ROMANOS !!
pezronf C'est con je peux pas lire l'article, mais ils m'ont l'air bien con les proprios... Ils préfèrent laisser pourrir une baraque que d'héberger une famille dans le besoin prête à payer ?
- Modifié
Gueulafioul_sans_fote
attend on a pas vu ce qu'ils proposent non plus ahahah
"qu est ce que vous voulez que je foute de tout ce cuivre??"
"revend le mon copain"
Bah à 50 ans tu commences à gérer un peu de thune
- Modifié
Si tu veux avoir des tomates toute l'année (oui c'est possible sous la Loire) : un jardinier bordelais récupérait les graines tous les ans, et replantait ces mêmes graines dans l'endroit le plus hardcore du jardin (pas de soleil, exposé est), puis sélectionnait les plants les plus vigoureux et les replantait au même endroit, et 4 ans après il avait (et a toujours je pense) des plants qui cartonnent, mais faut prendre effectivement de la semence non-industrielle (genre stérilisée big pharma mes couilles) et être patient avec l'hybridation naturelle. Mais des tomates quasiment toute l'année c'est jouab, parole de pieds boueux
C'est comme nous avec Cnews, les espèces s'adaptent (mais la tolérance a ses limites ^^)
- Modifié
Mwana ah non... du tout. Bien content de payer des impôts par contre oui bien deg quand t'essaye d'être correct avec qq'un et qu'il te nique.
Mon objectif c'est réduire mon temps de travail et en profiter avec ma famille, pas accumuler un max sur des comptes. Je vois trop de gens qui se casse le cul à ça pour rien en faire.