3615 ma vie
Bah à 50 ans tu commences à gérer un peu de thune
- Modifié
Si tu veux avoir des tomates toute l'année (oui c'est possible sous la Loire) : un jardinier bordelais récupérait les graines tous les ans, et replantait ces mêmes graines dans l'endroit le plus hardcore du jardin (pas de soleil, exposé est), puis sélectionnait les plants les plus vigoureux et les replantait au même endroit, et 4 ans après il avait (et a toujours je pense) des plants qui cartonnent, mais faut prendre effectivement de la semence non-industrielle (genre stérilisée big pharma mes couilles) et être patient avec l'hybridation naturelle. Mais des tomates quasiment toute l'année c'est jouab, parole de pieds boueux
C'est comme nous avec Cnews, les espèces s'adaptent (mais la tolérance a ses limites ^^)
- Modifié
Mwana ah non... du tout. Bien content de payer des impôts par contre oui bien deg quand t'essaye d'être correct avec qq'un et qu'il te nique.
Mon objectif c'est réduire mon temps de travail et en profiter avec ma famille, pas accumuler un max sur des comptes. Je vois trop de gens qui se casse le cul à ça pour rien en faire.
- Modifié
Mwana
Je n'ai absolument pas suivi votre discussion mais sur ton post, je dirai (à titre perso) que le problème n'est pas tant de payer des impôts, c'est globalement signe que ça va, mais plutôt l'utilisation qui en est faite. Et là, soit effectivement tu n'as pas envie d'en payer paske ma gueule tavu, soit on est en société, et ce que tu peux donner à un moment x tu pourras en avoir besoin bien vite... Bref, ce qui me choque (et ma feuille d'impôts est pas ouf), c'est de très loin l'affectation de cette manne...
- Modifié
Greg1747 ben clairement ...après y a de la naïveté...ma meuf a son cabinet infirmier...10 ans a mettre les formes, a se plier en 4 pour ses collaborateurs...qui en fin de compte ne pensent qu a leurs gueules...ça fait 10 ans que je lui dit d arrêter d être naïve...et que les Cindy a caducée c est comme les sanjiv ça ce gère avec des coups de martinets dans la gueule
Je crois elle a compris
mowax c est le problème ...et je crois que c est presque la tactique a long terme des libéraux ( que je ne pense pas si malin) , a force de faire n importe quoi et de rendre de plus en plus minable les services publiques, les gens vont en avoir marre de payer des impôts pour un service de merde...ce qui va nous amener a moins d impôts mais plus de privatisations...
C est une stratégie long terme de pourrissement pour que les gens n adhérent plus a un système qui fonctionne
Oui bah j'avais envie d'y croire encore un peu là c'est réglé. Sacré monde de merde quand même, ça encourage à se replier sur sa famille, ses proches et son confort.
Ma femme essaye depuis plusieurs années de faire des animations culturelles et environnementale dans le village : les gens n'en ont rien à branler. Elle lâche l'affaire et on va retourner voir les piafs en famille.
Sinon pour vos conventions obsèques vous conseillez qui ?
Moi perso, je fais ça tous les matins, dés le réveil
Greg1747 mais oui la naïveté est la pire des déceptions...et pire ...ta meuf ils vont. Même lui casser les couilles ... Le nombre de bénévoles qui se démènent pour faire quelque chose ...et vont se faire emmerder par des gens a qui je donnerai même pas le droit d avoir des droits ...
Mais bon en vrai y a aussi des trucs qui marchent