Mwana ben le bukit c'est super beau malgré le béton...alors ça le serait encore plus sans...
comme les canaries, tous les batiments sont moches meme hors zone touristiques, mais les paysages sont tellement barjots

pezronf ben le bukit c'est super beau malgré le béton...

Quand je vois ce que c'est devenu le Bukit avec Google Earth... j'y mettrai plus les pieds. Et pourtant je suis allé à Bali en 2009, j'imagine même pas ce que doivent penser ceux qui ont visité Bali bien avant 2009... c'est un massacre.

Mwana j'y retournerai plus non plus...

Bon ya pas vraiment de sujet bricolage alors je post ici
      Ma barraque est super mal isolée au niveau du toit (il y a juste un isolant mince, c'est de la merte...).
      Je voudrais refaire ça bien.
      Je peux virer les tuiles et tout refaire en réhaussant le toit, y en a pour 50 keur au bas mot... bof bof

Sinon il est possible d'isoler par l'intérieur (haut de plafond donc aucun soucis), le soucis c'et que je peux pas virer l'isolant mince qui est étanche, donc en isolant en dessous ça génère des risques de condensation... j'en dis pas plus ,si quelqu'un est compétent sur le sujet il saura me dire précisément quoi faire ! Je connais les principes à appliquer mais là j'ai besoin de la méthode détaillée : je voudrai isoler avec des panneaux de laine de bois par l'intérieur.
      Config actuelle depuis l'intérieur : lambris (arrachables) / 15 cm d'air / lambris (oui oui) / 3 cm d'air / isolant mince de 2007 non HPV / pare pluie / tuiles béton

Si y’a le topic Maison…
        Pour refaire la toiture (quelques voliges, une poutre et destruction de 3 cheminées) j’en ai eu pour moitié moins que toi.
        Isolation à’dans combles par 50 cm de laine de roche vu avec l’architecte qui préconisait 30 cm minimum. Et changement des fenestrons bois pour du double vitrage PVC.

Greg1747 tu fais un trou dans le premier lambri, mousse expansive et zou
        de rien.

Squares77 oui voilà, mon planc Z c'est de foutre la clim dans les chambres mais psychologiquement c'est pas évident, même en compensant avec des panneaux solaires.
        @PetitBouchon mais oui ! il me semblait bien... boulet

goodgood vous êtes relou avec les mères à machin

On peut plus rien dire.

Mwana Quand je vois ce que c'est devenu le Bukit avec Google Earth... j'y mettrai plus les pieds. Et pourtant je suis allé à Bali en 2009, j'imagine même pas ce que doivent penser ceux qui ont visité Bali bien avant 2009... c'est un massacre.

j'y ai surfé en 98 (pas d'hotel on partait de kuta ) et retourner en 2015 mais juste une session avec les momes ...bordel ...j'u retournerai plus

goodgood la France on l'aime où on la quitte

Gérontophobie primaire

Squares77 " nieuunieuu on touche pas aux mères, elle donne la vie, t as capté frero?"

greenwood il va dire que l'IA c'est de la merde.

greenwood
            C’est de la merde. C’est bon ?