Squares77 Greg1747 sinon t'as qu'à bosser chez EDF, payer peu cher ton elec, et t'en battre les couilles de l'isolation. Oh wait 😂
Greg1747 Squares77 oui voilà, mon planc Z c'est de foutre la clim dans les chambres mais psychologiquement c'est pas évident, même en compensant avec des panneaux solaires. @PetitBouchon mais oui ! il me semblait bien... boulet
Squares77 Greg1747 la mère à @Gueulafioul_sans_fote est un très bon isolant, mais elle réduit fortement le volume de la pièce!
greenwood Greg1747 hey c'est pas si con mon idée https://www.habitatpresto.com/mag/isolation/mousse-isolante
balibalo Mwana Quand je vois ce que c'est devenu le Bukit avec Google Earth... j'y mettrai plus les pieds. Et pourtant je suis allé à Bali en 2009, j'imagine même pas ce que doivent penser ceux qui ont visité Bali bien avant 2009... c'est un massacre. j'y ai surfé en 98 (pas d'hotel on partait de kuta ) et retourner en 2015 mais juste une session avec les momes ...bordel ...j'u retournerai plus
Zidor Ouais c'est une vraie science l'isolation. Tout le monde s'en branle dans le bâtiment et ça te laisse souvent bien seul sur un chantier. Perso j'ai le mur d'une chambre (doublage placo et laine de verre) qui condense grave avec moisissures à la clé.
Parmenion Zidor on vient de changer la vmc (l'ancienne était morte) et ça a stoppé les problèmes de condensation dans les chambres, t'as exploré cette piste ?