RoiCidre Mutley on nous a parlé d'une tplo qui marchait bien mieux qu'un ligament artificiel avec les risques d'arthrose après, puis sans ligaments tu as moins de risques de le repeter après @pezronf fais gaffe a ton fils sur les roulettes ishhh ishhh
pezronf Mon fils était chez le voisin, je suis passé, le père qui est plus jeune que moi m a fait une dégustation de whisky, pwah, le mec s y connait...d ailleurs j étais pas si nul
pezronf Redbreast 12 ans d âge , dingue Michel couvreur aussi, mes deux préférés Et j'ai été sérieux...pourtant la porte du crime, je la voyait grande ouverte 😅😅
pezronf https://www.infinivin.com/fr/whisky-michel-couvreur-overaged-3931.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAst67BhCEARIsAKKdWOmSn7knBw4rGMe-RAZbvo9XFtflHE6euBPJfgiIgHdUrnhYzNdYVnAaAqtvEALw_wcB Tu m etonnes qu il était bon 😂😭
greenwood pezronf ca va 90 euros pour un tres bon whisky c’est la norme. Mon pote de Tahiti est à Tokyo en ce moment, cet enfoiré s’est fait une dégustation de 8 yamazaki…. Bon par aigreur je lui ai dit qu’il fallait qu’il goûte le chichibu s’il voulait vraiment savoir ce que c’était un vrai whisky japonais 😈
pezronf Sinon ça parle picole sur inter , guy debord apparemment ligue de champions de la cuite 😂😂🫶 Mais ouai!!! Pas un enculé de buveur de kusmi tea!!! Guitttounneeee!
pezronf greenwood ouai après moi je met jamais trop de thune dans une bouteille, après le mec c est pas un picolo non plus...il a des bouteilles qui ont des années... Moi un whisky il fait deux semaines si je suis sage...
Snoof_LTO J'ai besoin de vacances et de soleil. Des idées de destination stylax pour chillax et faire la bringe fin février- début mars ? J'étais au Kenya en 2023 et j'ai adoré mais pas prévu d'y retourner. Je kiffe bien la vibe africaine globalement. Je pourrais aller côté Mexique & stuff mais je ne parle pas espagnol et je déteste toute la musique de ces destinations.
greenwood Snoof_LTO stylax pour chillax je suis pas assez cool pour répondre à tous ces mots en ax. sorry