Mutley RoiCidre ça se répare plutôt bien sur des chiens pas trop lourds comme le tien, technique de Flo. Le nivellement du plateau tibial me semble superfétatoire, sauf si il pèse plus de 20 kilos
PetitBouchon Mutley semble superfétatoire, Bravo j’aime ce mot pas évident à placer. Gourgandine va !
RoiCidre Mutley on nous a parlé d'une tplo qui marchait bien mieux qu'un ligament artificiel avec les risques d'arthrose après, puis sans ligaments tu as moins de risques de le repeter après @pezronf fais gaffe a ton fils sur les roulettes ishhh ishhh
pezronf Mon fils était chez le voisin, je suis passé, le père qui est plus jeune que moi m a fait une dégustation de whisky, pwah, le mec s y connait...d ailleurs j étais pas si nul
pezronf Redbreast 12 ans d âge , dingue Michel couvreur aussi, mes deux préférés Et j'ai été sérieux...pourtant la porte du crime, je la voyait grande ouverte 😅😅
pezronf https://www.infinivin.com/fr/whisky-michel-couvreur-overaged-3931.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAst67BhCEARIsAKKdWOmSn7knBw4rGMe-RAZbvo9XFtflHE6euBPJfgiIgHdUrnhYzNdYVnAaAqtvEALw_wcB Tu m etonnes qu il était bon 😂😭
greenwood pezronf ca va 90 euros pour un tres bon whisky c’est la norme. Mon pote de Tahiti est à Tokyo en ce moment, cet enfoiré s’est fait une dégustation de 8 yamazaki…. Bon par aigreur je lui ai dit qu’il fallait qu’il goûte le chichibu s’il voulait vraiment savoir ce que c’était un vrai whisky japonais 😈
pezronf Sinon ça parle picole sur inter , guy debord apparemment ligue de champions de la cuite 😂😂🫶 Mais ouai!!! Pas un enculé de buveur de kusmi tea!!! Guitttounneeee!
pezronf greenwood ouai après moi je met jamais trop de thune dans une bouteille, après le mec c est pas un picolo non plus...il a des bouteilles qui ont des années... Moi un whisky il fait deux semaines si je suis sage...